Défi de combat de mascottes : Gnomeregan

Bonjour,

Je viens de terminer pour la première le donjon de combat de mascottes à Gnomeregan avec la quête unique commencée à Boralus mais je n’ai pas eu le haut fait “Défi de combat de mascottes : Gnomeregan” et la mascotte en récompense :wink:

Faut-il absolument faire le défi une deuxième fois (sans pourvoir soigner ces mascottes) pour valider ce haut fait ? car sur un site dédié à ce sujet il est bien écrit que ca se validé avec la quête unique et en le terminant pour la 1ère fois. Je suis troublé du coup ^^

J’ignore quel est ton site mais clairement celui qui a écrit ça n’a jamais fait de donjons de mascottes. Comme pour les Mortemines et comme pour les Cavernes de Lamentations, il faut finir le donjon dans sa version “normale” (sans soins autorisés).

Correction avec le terme officiel utilisé par Blizzard, namého !

Bonjour,
Est-il possible d’esquiver les bombes dans le trajet ? Elles font beaucoup de dégats quand elles explosent …

Oui. Le pnj au début du tunnel dispose d’un véhicule à ses côtés que tu peux emprunter

Tu peux aussi bruteforce sans véhicule, mais il est à la base prévu pour ça, cependant je suis sûr qu’avec un DH tank c’est plus rapide de longer sur la droite que de prendre ledit véhicule (qui ressemble à la mascotte Broyeur de pierres)

Merci , je n’avais pas vu ce véhicule, je me disais bien qu’il devait y avoir une astuce :slight_smile:
Merci pour vos réponses et bon jeu bien sur !

1 mention « J’aime »

Bonjour je c’est que cette discussion date un peu mais je suis allée à Boralus voir Panik Heurtécrou mais elle ne me donne rien aucune quête du coup impossible de faire le défi de mascotte quelq’un d’autres à le même problème où y a t’il une autre astuce je sais pas ??? Merci d’avance

Coucou l’amie,
C’est étrange que tu ne vois rien.
As-tu vérifié dans ton journal si tu ne l’avais pas déjà prise avec un autre personnage? ( question idiote mais on sait jamais :stuck_out_tongue: )
Sinon rends-toi directement à Gnomeregan devant l’entrée principale du donjon, peut-être que le pnj vendeur te la donnera.

Pour avoir accès à un défi de mascotte, il faut avoir fini les précédents : Caverne des Lamentations > Mortemines > Gnomeregan. Il est probable que ton soucis vienne de là.
Pour cela, il te faudra te rendre à Dalaran (Légion), dans la boutique de mascottes entre l’aire de vol et l’auberge de la Horde.

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses mais j’ai déjà fait caverne et mortemines plusieurs fois même l’espèce de manafiel qui s’appelle mana pouf me propose d’ailleurs que ces deux endroits où je peux faire la quête hebdomadaire et je n’ai pas d’autres perso susceptible d’avoir déjà cette quête en cours j’ai acheté l’extension vendredi ( merci les soldes ) pour avoir accès à Boralus exprès pour faire les quêtes d’instance de mascottes et monter au niveau 120 bien sur alors est ce qu’il faut que j’attende un peu où que je sois vraiment 120 ( j’en suis au niveau 116 ) j’ai aussi un perso de la horde du coup je suis allée voir aussi du côté de zuldazar mais idem pas de quête ça craint ^^

Ah ok^^
Bon…ça me paraît tout de même étrange qu’ils bloquent le contenu pendant 12/24h après l’achat de l’extension.
Comme tu as pu faire les Lamentations, et les Mortemines, ma foi tu devrais aller voir si le pnj de Dalaran ( Légion) n’a pas cette quête pour toi. Possible que ce soit un temps de battement pour que celui de Boralus et Zuldazar se mettent à jour.

Si tu n’as rien, ni à Dalaran, ni devant l’instance …je crois que tu devrais soumettre le bug, ou du moins tenter de contacter un MJ qu’il t’aide avec ça.
Je suis désolée de ne pas pouvoir apporter mon aide !
Bon courage et, comme tu dis c’est peut-être l’achat récent de l’extension qui offre un petit délais ( et si c’est ça c’est vraiment naze :confused: )

Merci Drysth je suis allée à Dalaran et non rien non plus j’ai signalé comme bug j’espère juste qu’il ne mettrons pas 6 mois à me répondre lol merci encore

1 mention « J’aime »

Si je croise une info intéressante je reviendrai vers toi !
Bonne continuation en tout cas :slight_smile:

1 mention « J’aime »

À priori, en voyant que tu es niveau 116, je dirais que c’est parce que les donjons de mascotte de BfA nécessitent d’être lv 120 pour être démarrés, et donc avoir la quête.

2 mentions « J’aime »

Ah bah c’est bon à savoir ça, je ne savais pas du tout ^^
( mais ça aussi du coup, je ne les comprends pas trop car ce n’est pas vraiment le personnage qui combat…enfin bref merci pour l’info!)

Ah ok merci pour l’info je vais up jusqu’au niveau 120 et voir ce qu’il se passe ^^

Je ne vois que ça en effet. Un peu dommage, mais sans doute pour éviter qu’un perso 110 y ailles.

Je pense que c’est dû au fait que c’est du contenu BfA et que derrière il y a la volonté de s’assurer que la personne ait acheté l’extension pour y accéder. Comme, normalement tu peux faire les quêtes lv 110 sans avoir acheté BfA, ils auraient décidé d’en faire une quête lv 120.

Merci à tous pour vos réponses effectivement je viens de passer niveau 120 et hourra à moi les quêtes ^^ merci encore bonne continuation à vous tous

2 mentions « J’aime »