Défi de combat de mascottes : Stratholme

Ne voyant plus le pnj Sean Wilkers a l’entrée de Stratholme, j’ai annulé la quête croyant que sur Boralus Panik Heurtécrou me l’aurait redonner et bien non plus de quête :frowning: Celle-ci est journalière peut-être qu’en attendant une journée elle reviendra ? Merci de bien vouloir m’aider :slight_smile:

Coucou,
Comme tu dis savoir que c’est une journalière, ce n’est donc pas la première fois que tu fais le défi de Stratholmes, n’est-ce pas?
Est-ce que le familier de Panik t’offre toujours le tp vers Sean Wilkers?
As-tu tenté de te faire tp depuis Dalaran (Légion), des fois que ce ne soit un petit bug.
Y avait-il un assaut en cours sur le Rade de Tiragarde au moment où tu as parlé à Panik, peut-être a -t-il réellement paniqué…^^ ( si c’est la première fois que tu lances la quête du défi)

Quoi qu’il arrive n’hésite pas à envoyer un avis de recherche pour Sean Wilkers via un ticket, un MJ sera peut-être plus rapide.

Je suis désolée de ne pas être très utile dans ta situation, peut-être que quelqu’un ayant eu ce souci passera par ici.
Bonne courage !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup de m’avoir répondue Drysth ça refonctionne ! ! ! ! J’espère pouvoir dire merci a toi aussi en live pleins de coeur sur toi <3

1 mention « J’aime »

Ah ah cool :smiley: Bonne continuation l’amie !

1 mention « J’aime »

Et j’ai eue un haut-fait et, chapeau de sorcier maléfique une mascotte qui up super vite déjà lvl 12 xD tu l’a fait toi ?

Félicitations :stuck_out_tongue:
Oui après avoir réussi le défi, tout comme toi j’ai eu mon vilain squelette à chapeau pointu :slight_smile:
Je le sortais souvent il n’aime pas être enfermé dans une petite boîte !

1 mention « J’aime »