Défis - Monter 60 sans mourir en Guilde

Hello :slight_smile:
J’aimerais lancer un petit défis, où il faudrait level up le plus loin possible sans mourir. L’idée serait de le faire à plusieurs, pour pouvoir faire les donjons sérieusement, en se préparant avec des popos et tout ce qui peut nous aider. Chaque partie de l’aventure serait un moment épique à affronter. Il y aurait peut-être une possibilité de survivre à la mort si notre personnage se fait ressusciter dans les 6 min avant la libération forcée de l’âme.
Si il y a des intéressés, manifestez-vous et je créerai un discord pour qu’on s’organise tout ça.

Wow hardcore , en solo je dirai pas pour certaines classes , en groupe oui en étant prudent

L’ironman challenge se joue même sans talents et en stuff gris. Après ça peut être sympa, précise ton serveur peut être (plus de chances sur auberdine)

dépend si tu prends en compte les morts en pvp sauvage

si c’est pas le cas en groupe y’a rien de très compliqué en étant un minimum prudent et en connaissant bien les instance (sauf peut etre pour celui qui acceptera de jouer le role de tank :smiley:)

Yep je pensais le faire sur Auberdine, mais sans limitation de stuff ou de talents

L’ironman challenge se faisait surtout à Cata ^^

Sur vanilla, je pense que tu dois pleurer si tu dois faire en réel l’ironman challenge… (pas de métier hors secourisme, pas de talents, stuff gris, aucun groupage ni aide extérieure, pas de bouffe qui donne un buff)

Certains l’ont tentés en tout cas, boblegob devait le faire mais je regarde pas donc je sais pas s’il y est arrivé.

Je te vois mal réussir « Océan vaste, mer profonde » sans mourir.

WoW, très beau challenge et super intéressant! Je m’étais donné comme <défi> de ne pas mourir sur un démoniste. J’suis mort level 22 à ma 1ere fois. Je l’ai bien sûr continuer ! Je m’étais fixé de mourir le moins de fois possible. Bien sûr je ne comptais pas les morts du aux hordeux.

Je te souhaite bonne chance et amuse toi bien sur ce défi vraiment fun !

je viendrai avec plaisir vous farm avec un personnage de la faction adverse :innocent:

Est-ce que tomber de l’arbre dans la zone de départ des elfes est considéré comme étant une mort ? Si oui, j’ai perdu le défi au niveau 1…

2 mentions « J’aime »

Etant donné que le défis prendrait place sur un serveur Normal (comme Auberdine), n’importe quelle mort compterait comme une mort officielle. Cependant, afin de profiter de chaque compétence de WoW, il serait possible d’utiliser la résurrection dans la mesure où elle aurait lieu dans les 6 minutes après la mort, avant la libération imposée de l’esprit.
Cette règle sera à débattre avec les intéressés du challenge.

RP parlant, je pouvais plus rien dire, j’étais mort.

Officieusement parlant, j’ai gueulé comme un putois sur le /1 « RESCUCITEZ MOI ! JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR », je pense que les gens de la zone m’ont pris pour un malade mental.

Je suis mort également comme ça il y a 15 ans. Mon corps bloqué au milieu de la falaise et impossible à reprendre. J’ai dû attendre des heures pour qu’un mj me débloque :frowning: Mon premier perso que de souvenirs

Mon premier perso en ironman est mort prématurément y a quelques temps déjà, au niveau 10, quand j’ai eu la bonne idée en war de vouloir faire le Rocher du crâne (La grotte au nord est de durotar). Les sectateurs casteur et leur gros bleu m’ont sympathiquement fait comprendre qu’il étaient supérieurs…

J’vais finir de up ma war actuelle normalement, avant de reprendre ce genre de défi. Par contre l’interdiction d’utiliser des potions même en self drop est d’une débilité profonde.

Je dois avouer que je ne connaissais pas l’ironman challenge avant d’en entendre parler ici. Les règles que j’ai trouvé le concernant sur internet ne me plaisent pas, donc ceci ne sera pas un ironman challenge. Ce sera une expérience vanilla « standard » avec une contrainte rp de ne pas « rendre l’âme ».

War tu pleures direct , déjà en faisant gaffe et avec des potions et du stuff tu meures plein de fois , j up mon demo, je prend les mobs par 3 sans problème

Iron man challenge, le blanc est aussi autorisé, pas que le gris. c’est à partir du vert que ça ne l’est pas.

Un peu pareil. Surtout que les règles sont quand même pour certaines, stupides, comme le coup des potions selfdrop. D’ailleurs je me demande si du coup, c’est faisable tout court en war, sauf peut être en tuant que des mobs à la limite du gris en lvl inférieurs.

En tout cas j’vous souhaites de bien vous amuser avec le petit groupe. Par contre si y en a un qui meurt, définitivement parlant, ça se passe comment? Il repop à zéro et rejoins les autres en solo?
Parce qu’autant sur D3 c’est facile de booster un perso mort, autant sur wow, l’impact est pas le même.

Ps: Monogorn, je t’ai croisé avec ma tite war justement tout à l’heure aux gorges des vents. Si c’est pas beau un nain qui reçoit un bisous d’une trollesse !

Pareil j’essaye de pas mourir toutes les 5min (spoil: impossible dès le lvl 48)