Yo,
Depuis quelques jours j’essaye de trouver de l’info la dessus mais impossible de mettre la mains sur un truc « fiable ».
Contrairement à ce qu’il est indiqué au niveau du tooltip (les 2 spells sont censés scale à 194% sur l’ap) Final verdict fait plus de dégâts que Templar verdict alors que les 2 font également des dégâts sacrés donc devraient bypass l’armure.
Un collègue pal ma sorti que même si le templar verdict fait des dégâts du sacré il est considéré comme une attaque physique donc ne bypass pas l’armure, contrairement au verdict final qui est considéré comme un sort.
Je dois vous avouer que je suis très sceptique concernant cette explication sinon le différence serait conséquente contre des plaqueux (on parle quand même d’une réduction physiques des dégâts via l’armure aux alentours de 30-40%).
Un commentaire sur wowhead semble indiqué que le tooltip du verdict final serait « bug » et qu’en réalité il scale à 200% sur l’ap.
N’ayant pas craft ce leg je ne peux pas faire mes propres tests donc si quelqu’un as une info solide la dessus, je suis preneur.