Si son but est de parvenir au end game le plus vite possible, c’est exact.
S’il a envie de finir une zone parce que l’histoire lui plaît, c’est une solution…
Si son but est de parvenir au end game le plus vite possible, c’est exact.
S’il a envie de finir une zone parce que l’histoire lui plaît, c’est une solution…
Vaudrait peut-être mieux commencer par BfA, à la fin t’arrives à 50 presque tout pile, pour peu que tu aies fait quelques quêtes secondaires. Ensuite tu peux explorer un peu ce que tu veux avec des rerolls grâce à Chromie.
Malgré les défauts de ce système c’est pas si déconnant puisque ça oblige à faire les choses plus ou moins dans l’ordre pour comprendre l’extension actuelle.
Le problème c’est qu’après le lvl 50 il reste pas mal de quêtes pour arriver à la fin du scénario de BfA, et pour le coup étant moi-même nouveau joueur je suis un peu perdu donc je ne saurais t’aider 
Mais normalement, suis les quêtes de Zandalar (Horde) ou de Kul Tiras (Alliance) et ça devrait aller tout seul.
Pour éviter de oneshot la cible, il y a un objet utilisable qui met la cible à 1 point de vie.
Il me semble que c’est un objet qu’on achète à la foire de Sombrelune, « épée de Sombrelune » je crois, c’est juste un objet à utiliser, ça ne s’équipe pas, avec un temps de recharge court.
je ne sais pas si ça fonctionne avec aussi peu de level d’écart, c’est marqué sur l’objet que ça fonctionne sur « les cibles d’un niveau trivial » si je dis pas de bêtises.
Je vais essayer de changer de zone et on verra pour l épée si j en ai vraiment besoin et si ça me soule trop je referais un personnage merci à tous pour votre aide