Dégâts trop élevés

Si son but est de parvenir au end game le plus vite possible, c’est exact.

S’il a envie de finir une zone parce que l’histoire lui plaît, c’est une solution…

Vaudrait peut-être mieux commencer par BfA, à la fin t’arrives à 50 presque tout pile, pour peu que tu aies fait quelques quêtes secondaires. Ensuite tu peux explorer un peu ce que tu veux avec des rerolls grâce à Chromie.

Malgré les défauts de ce système c’est pas si déconnant puisque ça oblige à faire les choses plus ou moins dans l’ordre pour comprendre l’extension actuelle.

Le problème c’est qu’après le lvl 50 il reste pas mal de quêtes pour arriver à la fin du scénario de BfA, et pour le coup étant moi-même nouveau joueur je suis un peu perdu donc je ne saurais t’aider :confused:

Mais normalement, suis les quêtes de Zandalar (Horde) ou de Kul Tiras (Alliance) et ça devrait aller tout seul.

Pour éviter de oneshot la cible, il y a un objet utilisable qui met la cible à 1 point de vie.

Il me semble que c’est un objet qu’on achète à la foire de Sombrelune, « épée de Sombrelune » je crois, c’est juste un objet à utiliser, ça ne s’équipe pas, avec un temps de recharge court.

je ne sais pas si ça fonctionne avec aussi peu de level d’écart, c’est marqué sur l’objet que ça fonctionne sur « les cibles d’un niveau trivial » si je dis pas de bêtises.

Je vais essayer de changer de zone et on verra pour l épée si j en ai vraiment besoin et si ça me soule trop je referais un personnage merci à tous pour votre aide :slight_smile:

1 mention « J’aime »