Bonjour je viens de voir que mon personnage fait 5000 de dégâts ou plus alors que hier il en faisait 600 maximum je suis level 35 et je oneshoot les level 32 en une seule auto attaque c est très dérangeant pour mes quetes aidez moi svp
Enleves tes armes et voilà.
je suis level 35 et je oneshoot les level 32 en une seule auto attaque c est très dérangeant pour mes quetes aidez moi svp
Mieux vaut ça que l’inverse non ?
Plus sérieusement, t’as accédé à un nouvel équipement / sort récemment ? Parfois au cours de certaines quêtes tu peux bénéficier d’un effet passif temporaire assez OP aussi.
C est ce que j ai fais même sans je fais trop de dégâts et je suis obligé de partir autre part ou les niveaux sont plus élevés mais moi j ai envie de finir mes quêtes
Tu quêtes en quelle zone ?
Car ce que t’en dis on dirait que tu n’es juste pas syncro avec chromie (nouveau joueur ? Si t’es tag débutant tu ne peux pas sans avoir de perso 50) et du coup c’est normal que d’un coup t’ai gagné une telle puissance.
Car en gros les zones se syncro à ton niveau jusqu’à un certain point, et au delà t’es complètement pété tu défonces tout.
Je peux que te conseiller de changer de zone du coup.
PS : Si c’est un reroll et que t’as déjà un perso 50+, tu peux aller voir chromie dans Hurlevent, elle te permet de syncro ton perso et continuer jusqu’au niveau 50 dans ces zones, au delà tu pourras plus syncro avec.
Bon bas je vais faire ça mais je dois tout abandonner mes missions ducoup et oui je débute
Désolé pour toi alors.
La refonte du leveling fait que les nouveaux joueurs sont limite obligés d’aller faire la partie de BFA (avec Kul’Tiras et Zandalar).
Mais ducoup selon toi c est normal de passer de 300 à 5000 de dégâts en une journée ?
Baaaah… c’est le nouveau système.
En gros pour illustrer, par exemple t’as le norfendre qui est désormais limité au niveau 30 maximum.
Sans syncro via Chromie, une fois passé 30+ le jeu est hyper simplifié dans la zone et t’es surpuissant.
Ca sert surtout à ceux qui retournent dans les vielles zones pour aller se faire solo les raids et donjons, comme on le faisait déjà avant les changements de niveaux et tout (au cas où tu ne le saurais pas, avant on avait 120 niveaux. Ils ont compressé tout ça).
L’avantage en leveling : Tu n’es plus obligé de faire dans l’ordre azeroth > Outreterre > Norfendre > etc etc…
L’inconveniant c’est qu’un nouveau joueur n’a pas accès au pnj qui te permet de quêter n’importe où dans ces zones jusqu’au niveau 50 (c’est fait pour éviter de perdre les nouveaux joueurs en les poussant à suivre l’histoire qui suit la nouvelle introduction pour arriver à terme en Ombreterre).
C’est compliqué ? Ouais.
Bon d’accord merci pour les explications donc je dois aller dans une zone 40-50 ?
En étant 35 du coup en plus de Zandalar/Kultiras t’as les iles brisées qui seront jusqu’au niveau 45, ou toute la partie draenor aussi.
Par contre je sais pas comment ça se passe sans passer par Chromie pour lancer les quêtes d’introduction de ces deux zones.
Bas si je vais dans la zone j aurais des quetes je pense et elles vont peut être m ammener à la quete principale j en sais rien ça m embête de devoir changer de zone alors que j ai pas finis mes quetes
Bah c’est que Draenor a toute une suite d’introduction.
Les iles brisées une petite suite pour accéder à la ville principale de la zone (Dalaran) et aux armes prodigieuses.
Après… je sais vraiment pas comment ça se passe pour un nouveau joueur.
Comment tu veux que le jeu attire des nouveaux joueurs avec un merdier pareil franchement !
Ça a l’air tellement compliqué pour les nouveaux venus ! Bon courage à toi ! Persévérance !
C’est pour ça que le jeu les pousse à suivre BFA après l’intro sur l’ile. Ca reste logique dans le lore et tout.
Bon merci à vous en tout cas je vais essaye de changé d île et sinon je vais créé un autre personnage orc chasseur et on verra bien si ça refait pareil.
J’ai posé la question dans le chan débutant au cas où, un autre guide me dit que tant que t’es pas 50 tu pourrais pas.
Je crois que le mieux reste de retourner sur Kul’Tiras pour continuer ton leveling.
Pour les vieilles zones avec un reroll ce sera beaucoup beaucoup plus simple.
Bonjour,
Dès qu’on a 5 niveaux de plus que le niveau de la zone où on est, toute difficulté disparaît. C’est effectivement très ennuyeux pour certaines quêtes, qui demandent de blesser les mobs.
Si ceci est bien le problème, il existe un objet qui permet de le régler.
L’« épée en mousse souple » fait partie des jouets. Elle permet de mettre à 10% les points de vie d’un mob bas niveau. Tu peux l’acquérir auprès de Foltiff Tremblhoupette, un gnome qui circule le long des canaux à Hurlevent avec sa petite brouette pleine de jouets, pour la somme de 50 PO.
En espérant t’avoir été utile,
Bon jeu
Donc c est une région où je dois aller kul ? Et oui pour l épée je vais regarder merci beaucoup
Ouais mais même avec ça, il pourra quêter mais ça va rien lui rapporter les quêtes il me semble.
C’est normalement là où le jeu t’as poussé à aller. T’as pas encore été à Boralus ?