Bonjour,
Je trouve bien que les classes aient du burst mais le soucis c’est qu’on a oublié le DK. Pour faire autant de dgts que n’importe quelle classe dps en PVP, il faut entre 4 et 7 GCD pour faire ce que te fait une autre classe en 2 max.
Ce qui fait que tu creves tjs avant de pouvoir poser ton dgts.
Et même niveau dégats, je n’ai pas de kikoo dégats à 10k ou même spam de 4k, comme les rogues, les druides, les paladins, les mages, les DH, bref presque tout le monde. Quand je mets un 3k en crit c’est le bout du monde (195 Ilvl 15% poly).
Notre frappe de mort est tout simplement inutile, le sacrifice de goule bah lol c’est 25% hp et encore qd t’es pas en arene.
Bref on est nul en mobilité (ça on sait c’est la classe on est ok avec), on est nul en self healing, on est nul en assist (grip et c’est tout); on est nul en CC (un snare de 70% qui coute une rune, et un stun de 5s si tu prends le talent), et on est nul en burst et en kikoodgts.
En gros on fait des dgts en AOE et des cheap dgts sur la durée sous la forme d’un DOT. Ca fait pitié de fou. Et encore on serait une classe monotouche, mais nooooon pour réussir à jouer correctement il faut bind genre 30 touches et tout ça pour sortir des dgts de clodo et une survie claquée au sol.
Bref je demande pas le dk op de WOTLK, je veux juste que si on a pas de mobi et ben vous nous rendez nos GROS DEGATS DE BOURRIN.
Je vois pas pourquoi toutes les classes seraient pétées en PVP ou presque sauf le DK, j’aime mon dk j’ai pas envie de reroll car je me fais pisser dessus par tout le monde quoique je fasse. (Rogue qui t’engage et te tue en 2s de coup bas MDR; PAL ret qui se rend 20k hp toutes les 10 s, les pal prot qui tappent plus fort que les pal ret et qui heal autant et mettent des bulles etc. Les moonkin qui mettent des 10k en chaine sans caster, les démo qui te mettent des 10k mais avec un cast par contre, les mages qui te mettent des 16k mais sans caster, les DH tank qui mettent des 17k avec le truc de congrégation. BREF de la grosse drogue pour tout le monde, sauf les DK. Les clodos de l’extension).
Bisous, rendez moi op comme tout le monde plz ;).