Déguisement de Rochenoire

Bonjour à tous,

Etant actuellement en trin de rush le haut fait Maître des Traditions des Royaumes de l’Est, une quête me pose problème au niveau du haut fait des quêtes des Steppes Ardentes.

A un moment, le Colonel Troteman nous donne 3 quêtes de livraison, « Une livraison pour Xi’lun, pour Neeralak et pour Thorg’izog ». Cette quête nous demande d’enfiler un Déguisement de Rochenoire pour give des objets aux Pnjs, mais la quête ne donne pas ce fameux costume, et impossible de la finir sans.

J’ai beau eu me renseigner, je ne trouve aucune infos sur ce costume, ou alors des choses datant de 2012 et qui ne fonctionne pas.
Quelqu’un aurait-il le même problème, ou saurait comment acquérir ce costume ?

Merci d’avance à tous,
Cordialement.

Salut,

faut parler à Thelaron Navrepointe

https://fr.wowhead.com/npc=48001/thelaron-navrepointe

pour fabriquer le costume

Merci pour la réponse rapide.

Le soucis étant que j’ai déjà essayé, avec la quête active ou non et… Rien ne se produit, aucune proposition, faut-il avoir des composants sur soi au préalable ?

non, c’est lui qui les fournit « je veux 4 ça, 3 ça » un truc du genre

sur wowhead, ça dit qu’il faut avoir fini les quêtes du poste de flamétoile pour pouvoir lui parler

d’après wowhead, tu as déjà fait cette quête, vérifie tes sacs ou ta banque

Il faut d’abord cliquer sur la table à côté de lui, prendre les composants et ensuite aller voir le nain comme dans la quête.

Re,

Ok effectivement cela a bien fonctionné en cliquant sur la table avant, merci beaucoup pour tes conseils !

Belle journée :slight_smile: