Salut la commu, j’ai repris après une longue pause et je ne comprends pas pourquoi tous les jours toutes les WQ que j’avais quand j’ai fini la trame principale, ne sont pas la. Par exemple, cela fait 2 jours que j’attends que toutes les WQ à Azj Kahet reviennent.
Sans parler de la quête hebdomadaire de Faerin qui n’est même pas la ce matin.
Je ne comprends vraiment pas, du temps de BFA et SL, il y avait deux rotations quotidiennes de WQ, j’ai l’impression qu’il n’y a plus rien du tout.
Merci d’avance.
Salut
t’as bien choisi un pacte pour les voir sur la mini map ?
c’est pas toujours elle qui donne la weekly, des fois c’est brinthe, des fois c’est brann
ce n’est plus le cas actuellement, ça concerne que les courses de dragon ce roulement maintenant et la mission « spéciale »
Oui, par exemple la semaine dernière j’avais choisi la tisserande avec le concept des rumeurs, et même trouvé le pnj marchant me permettant d’acheter des rumeurs qui me donnent 10 points pour la quête hebdo me demandant de réaliser des activités à AK.
Et entre temps je suis retourné sur le jeu pour voir sur mes différents toons : il faut à chaque fois, chaque semaine choisir un pacte. Bon perso, je trouve ça redondant car un seul pacte m’intéresse, bref même si ça m’ennuie je comprends que pour certains c’est bien changer toutes les semaines.
c’est pas toujours elle qui donne la weekly, des fois c’est brinthe, des fois c’est brann
Ah d’accord, merci pour l’information, ayant prit l’extension un peu en retard, je me sens un peu perdu. Je suis passé sur le perso qui a fini la trame principale, j’ai donc :
- Frithrun qui me donne un token de 2500 points de réputation,
- Biergoth qui me donné également un token de 1500 points de réputation,
- Brann qui me demande de finir 3 gouffres.
Bon, rien à voir avec la semaine dernière, et ça me frustre.
ce n’est plus le cas actuellement, ça concerne que les courses de dragon ce roulement maintenant et la mission « spéciale »
Ils ont dit pourquoi ? Peut-être pour éviter de farm les renoms trop vite par exemple et faire du gatekeeping ? Bref, BFA et SL c’était vraiment top de ce côté la pour du open world sans prise de tête et la je vois qu’il y a le syndrôme DF : si tu ne fais pas de MM+ ou de Raid, tu peux rester déconnecté.
l’île des sirènes et terremine ne m’intéressent pas, dommage Blizzard.
En tout cas merci Gobarb
ça (si je dis pas de bêtises), c’est lié à la weekly qui te demande de faire 10 expéditions
ça, c’est l’équivalent de la weekly de Faerin
lui, c’est la weekly donjon, elle change chaque semaine aussi