Bonjour , jai un souci de retrofacturation sur mon compte , je nai pas de possibilite pour regler cela par moi meme , sachant que je ne conteste pas et que je veux payer les somme , jai donc ouvert un ticket poir voir ca avec le support , mon perso main sur cata est bloqué depuis plus de 24h et je nai aucune reponse , quelqu’un a une idee du delai de reponse du service client ?
Bonjout a tous jai repris classic a la sortir de cataclysm , jai donc sesame un personnage et surprise depuis hier matin celui ci est bloqué car le sesame que jai achete est passe en retrofacturation , je nai pas moyen de " repayer " celui car il en ma pas ete debite , et je nai pas de reponse de la part du support depuis plus de 24h, quelqu’un a deja eu ce souci , si oui quel a ete la solution , sinon quel est le temps de reponse du support afin de trouver un solution?
Merci davance
Bonjour Asheraly,
Le temps d’attente moyen pour ce type de requête est d’environ 24 heures. Vous devriez donc recevoir une réponse d’ici peu.
Merci par avance pour votre patience !
Oui mais je doit attendre 24h entre 2 reponses jai pas fini n’y a t’il pas un moyen de discuter avec quelqu’un en direct pour regler mon probleme ? J’ai racheter le sesame comme dit sur le launcher sauf que je ne peut pas l’utiliser sur ma voleuse…
depuis la fermeture des locaux blizzard france le service client est desastreux casi 48h que mon personnage est bloqué et aucune assistance du service client …
Voila 3 jours que mon personnage est bloque pour une histoire de retro facturation , Jai donc racheté un sésame afin de débloquer mon personnage je ne peut pas l’utiliser car quand je suis la marche a suivre rien ne fonctionne comme indiqué, le contact avec le support est honteux 3 jours de ticket 2 réponses qui n’ont service strictement a rien le problème est toujours présent , a un moment donner il reste des personnes compétente chez blizzard capable de comprendre les tickets et d’agir en fonction , je paye un abo , un sésame , des jetons de temps a autre et même des jeu d3/4 ow cod ect … j’estime avoir le droit a un service client rapide , alors oui je ne suis pas le seul a ouvrir un ticket je l’entend pas de problème mais la … 3 jours et j’ai toujours le même problème serait il possible de faire quelque chose ???
Donc le support est capable de déplacer les post mais par contre trouver une solution a un problème qui dure depuis 3 jours non ??? C’est quand même grave …
UPDATE !! : Apres 4 jours de galere j’ai enfin une solution qui m’a ete apportée !! est il possible de faire en sorte que ma requete soit traitée de maniere plus rapide aujourd’hui ???
Hello,
Dit toi que suivant les problèmes de chacuns et la suppression des MJ/CM depuis bientôt + de 10 ans.
je ne pense pas que les réponses soient plus rapide malheureusement !
Surtout avec l’ implantation de l’ IA,
ca peut-être un bien pour un mal……
Il faut être compréhensif, le jeu n’est pas en France et ni en Europe et que les gens font ce qu’ils peuvent pour nous aider au mieux.
Signalez tout problème sur le jeu!
Ça m’est arrivé d’avoir un ou deux persos bloqués, je signale et j’attends malgré moi, sinon si le jeu fonctionne avec un autre perso, je reroll
Merci à notre cher @ Yryadorne qui fait tout son possible pour tout gérer sur le fofo !
Cordialement Thyssenne.
Un message a été fusionné avec un sujet existant : Non respect du CLUF - délai du support