Démarrage arène v2

Bonjour,
J’ai essayé de commencer les arène. (Je recommence de zéro après avoir joué la dernière fois en 2012).
J’ai gardé le stuff PvP (BG) monté mon renom jusqu’à 59 afin de l’amelioré au max (je finirais de le UP dans la semaine)
Je joue chamelio, je sais que c’est une classe fragile, mais me fait depop en 2 sec chrono a chaque matche.
J’imaginais que le stuff PvP BG monté a fond permettais une entrée en arene mais j’ai l’impression d’être a côté de la plaque.
Je joue principalement avec un mage, même si la compos n’est pas opti j’imaginais pouvoir faire quelques victoires quand même.
Est ce que vous avez des conseils à me donner pour bien démarrer ou alors c’est trop tard tout le monde est full stuff et y’a pas d’issues?

franchement c’est chaud, et c’est pas « que » un problème de stuff.
amélio pas ouf en v2 + low ilvl + no xp + très mauvaise compo tu vas juste te faire casser les dents :confused:

Si tu veux vraiment démarrer l’arène, tu ferais mieux de jouer avec un heal ou un bon hybride (feral/ret/ww) ou d’aller en v3 ( et toujours sans mage idéalement malheureusement si tu veux continuer en amélio )

Changement de compo clairement, ton stuff c’est ok… pas dingue mais ca va, sur mes reroll j’ai commencé avec moins parfois.

Mais avec un compo pareille tu vas subir plus qu’autre chose

Merci pour vos réponses.
Vu que je joue avec un amie on va garder notre compo pas opti, parceque la flemme de reroll. Mais merci d’avoir identifié ou ça pêche ça me donne une idée.

Tu peux essayer en elem peut être que ça pourrait mieux fonctionner

1 mention « J’aime »

Même si la compo n’est pas très bonne le stuff n’aident pas non plus, je croise parfois des compos doubles dps avec un amelio en seul heal hybrid et c’est pas facile à tomber.

Le problème est global j’ai envie de dire, un compo pas facile, un manque d’expérience et un manque de stuff.
Déjà commencer par up le stuff BG rang max partout, le légendaire en 262 qui fait facilement 4-5k hp en plus du 190, après c’est une question d’expérience et de connaissance du jeu et des autres classes, savoir quand claquer un cd, quand tempo, quand go, ça viendra à force de jouer.

Essayer de jouer autour des forces de vos classes, de faire des phases de burst avec des CC sur le heal, essayer de tempo les bursts adverse avec la aussi des CC, anneau de givre, sheep, malefice etc… après sa viendra avec le temps, SL c’est pas non plus la meilleur extension pour commencer l’arène :stuck_out_tongue:

A ce stade de la saison, et avec votre MMR, prend du kiff en arène avec ce qu’il te plait :wink: dans ta fourchettes il n’y a que les joueurs « débutant » donc c’est une bonne période pour toi qui souhaite se mettre a la v2.

Hf :wink:

1 mention « J’aime »

Merci pour vos conseils.

Hello mortalmayhem ! Je suis en train de commencer l’arène avec mon Chamelio.

Avec un petit stuff j ai push 1650 et là je farm l’honneur pour améliorer tout ça .

Je te conseil de Partir avec un heal ou un ret, c est clairement plus simple comme compo , en cham t est assez fragile mais tu as un excellent self heal , faut pas hésiter à kite un peu le temps que la mana revienne.

Clairement faut que si tu joue en double dps tu lance le totem prison +ton totem stun sur votre cible focus et vous balancez votre burst a ce moment là, enchaîne avec une fracture derrière le stun du totem (ce qui est pratique avec un ret c est que si le gars trinket ton totem ou même ta fracture il a juste à lancé son stun derrière et si c est le heal que vous êtes en train de focus il est dead normalement). Si vous focussez pas le heal assure toi de contrôle le heal avant de balancer votre burst (tu le sheep) et si il trinket oublie pas que ton silence est à distance.

Si ça passe pas retente la même dans 1 minutes (si tu joue avec le légendaire vent funeste tu pourra toujours aligner ton burst en même temps que tes deux totem control et généralement c est le meilleur légendaires en PvP pour l’amelio). Si tu est Venthyr hésite pas à cast ton sort de mouvement pour te faire silence et pouvoir uttilisé ton sheep tranquillement derrière .

Hésite pas si tu as d’autres question je pense le prendre en main cette semaine.