Démarrer les quêtes de Paodon (Pandarie)

Salut
Level 52, j’aimerais démarrer les quêtes de Pandarie mais :

• Chromie ne me propose plus rien
  • Le tableau des quêtes ne me parle pas de Pandarie
  • Le journal d’aventurier non plus
  • Aucune quête non plus sur la Pandarie au donjon d’Hurlevent
  • Si je prends le portail Hurlevent > Paodon, un pnj me demande de rejoindre le Bruleciel qui est présent à Paodon. Une fois dessus, aucune quête ne m’ai proposée … et je peux plus en descendre sauf par tp de mage …
  • Dans Paodon aucun pnj pour me filer une quête non plus …

Bref, quelqu’un aurait un bon conseil svp ?

Salut,
Tu n’as pas cette quête de proposée à Hurlevent ? :
https://fr.wowhead.com/quest=29547/l-ordre-du-roi

Pas sur les panneaux mais donnée par l’amiral dans le donjon de Hurlevent.

Coucou c’est normal que tu n’aies plus accès à la ligne temporelle pandarie avec chromie car une fois 50 ça n’existe plus , étant donné qu’apparemment tu n’as jamais fait les quêtes de cette ligne temporelle sur ce perso , je pense qu’il faut que tu fasses la suite de quêtes qui commence au Bruleciel pour ensuite accéder aux quêtes de Paodon

Arf mince je n’avais pas vu que tu n’avais pas de quête au Bruleciel , tu n’en as pas non plus au Bruleciel qui est au port de Hurlevent ? Il se trouve assez haut dans le ciel a droite , au dessus du hangar à bateaux

Non, au dessus des faubourgs d’Hurlevent, y a rien du tout … Le bruleciel je le vois qu’à Paodon et plus ailleurs. Et Peuchotte, j’ai zéro amiral dans le donjon d’Hurlevent

Tu as commencé Shadowland ? Tu es peut-être phasé au donjon.

J’ai commencé SL oui, donc pour le phasé, j’en sais rien … Si c’est ça, c’est quoi la solution ?

Je ne sais pas c’est juste une hypothèse.

L’amiral Jes-Tereth n’est vraiment pas présente dans le donjon ?
(Tu as bien activé la recherche des quêtes de bas niveaux sur ta minicarte en cliquant sur la loupe ?)

Tu peux aussi essayer de prendre les quêtes du tableau jusqu’à tomber sur celle de la forêt de jade mais bon.

edit : regarde aussi si un elfe de la nuit « Rell ventenuit » ne te donne pas la quête « La Mission » devant l’entrée du donjon

Jes me propose les carmines et les hautes terres du crépuscule. Mes quêtes de bas niveau sont actives. Et Ventenuit n’est pas présent au donjon.

Je vais tenter de spam les quêtes du tableau pour voir…

J’ai essayé avec un niveau 50 et c’est l’amiral qui m’a donné la quête qui m’a ensuite envoyé vers Rell et ensuite il m’a envoyé vers le brûleciel au-dessus du port.

Donc c’est bizarre.

Effectivement, fallait secouer le panneau ! C’est tout bon, j’ai la forêt de Jade.

Merci de votre aide, bonne journée.

Ah bah tant mieux.

Bon jeu