Démarrer Terres de l'Angoisse au niveau 120

Ayant zappé les terres de l’angoisse lors de mon levelling, je souhaite y revenir afin de monter ma réput Klaxxis pour récupérer des plans de forge. Lorsque j’arrive devant le PNJ qui permet de démarrer les quêtes à l’échine du serpent (Maître archer Li), celui-ci et les autres PNJ disparaissent, même après avoir pris pour essayer la quête « Bonjour l’angoisse », je vois le PNJ et le ? lorsque j’approche, mais il disparait. J’ai essayé de parler à Zidormi pour changer de phase, mais ça ne change rien. J’ai fait une requête, mais j’ai eu le blabla habituel (désactivez vos addons, allez voir sur WoWhead,…). J’ai justement vu sur Wowhead que des joueurs anglophones ont le même problème, mais sans réponse.

Bonjour, exactement le même problème lvl 120 en venant de tanglong. J’ai essayé de quitter/revenir en Pandarie. J’ai essayé déco reco. J’ai essayé depuis le flap à Tanglong et quand j’arrive à l’échine du serpent tout dépop…
Je n’ai pas activé les invasions en Pandarie sur ce personnage. D’ailleurs aucune invasion n’y apparait…

Salut,
C’est en effet bugué et même pour les personnages en dessous du niveau 120. N’hésitez pas à signaler le bug en jeu. Il va falloir malheureusement patienter…

J’ai trouvé un post sur le forum US : avec l’add on azeroth autopilot cela fonctionne.
Je viens de le tester, il suffit de cliquer au loin sur la pandarène et ça rend et prend les quêtes…Faute de mieux…

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Ce problème semble désormais entre les mains de nos développeurs et il ne reste donc plus qu’à faire preuve de patience.

Nous vous remercions pour votre vigilance.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Merci pour votre retour. Apparemment le bug a été corrigé ce jour.
Bon jeu à tous.

Ben non, ça ne marche toujours pas pour moi…

Bonjour,
J’ai eu le même bug aujourd’hui. Et après une recherche acharnée… J’ai réussi à débloquer Tourbéo le pnj qui changeait de phase dès que je m’approchais de lui.
Pour ma part il m’a suffit d’effectuer la suite de quête de Taoshi situé sur la muraille entre les terres de l’angoisse et le val de l’éternel printemps. Il y a une partie de la suite de quête qui s’effectue juste à côté de Tourbéo. Du moment où j’ai fini la quête Tourbéo ne disparaissait plus.
Bon jeu à tous en espérant que cela aide quelqu’un.