Bonjour , voilà le côté démoniaque m’attire , j’ai un démo lv 38 il me semble , j’aimerai le spé démonologie , mais est-ce que la spé est viable en mm+ ?et pour pex ?
Car je joue déjà hunt SV en mm+ et c’est asser dure de trouver un groupe
Et quelle congrégation serait l’idéal pour un démo démonologie ?
Boairf, tout est plus ou moins viable en MM+ si tu joues avec des amis.
La spé est tout à fait convenable, voir même bonne, elle est juste un peu plus compliquée à jouer. En gros t’auras un dps plus ou moins constant mais t’auras pas les chiffres absurdes toutes les deux minutes que peux donner l’affli.
Après y’a de fortes chances pour que tu te fasses refouler en PU parce qu’ils ne voudront que des afflis, la spé est pas suffisamment connue pour que les gens se disent que c’est pas mal.
C’est pas forcément la plus rapide, mais probablement celle avec laquelle tu risqueras le moins de mourir. J’te dirais quand même plutôt de jouer destro c’est moins relou.
Fae.
Fae ça se tire la bourre avec necrolord niveau dps, mais t’as la forme d’âme qui à elle toute seule est une raison suffisante pour choisir cette congreg, c’est juste trop pratique.
Et c’est aussi la meilleure en destru et en affli donc la plus polyvalente.
Cela dit, au prochain patch on pourra switch à volonté, donc plus de problèmes à ce niveau là !
Une démono bien joué, va être devant bien des classes top tiers overall à la fin (sauf le monk, c’est une aberration cette classe).
Mais très peu de joueur iront dessus car en affli tu auras le même overall tout en te prenant moins la tête (sérieux quand ont est sous PI full cd, le pack implose)
Mais j’ai commencé la démono il y a pas longtemps et franchement ca me change bien en gameplay, ca me détend.
Et si tu veux apprendre la spé tu vas sur youtube/twitch et tu cherche : Sjeletyven
Tout simplement le meilleur lock en MM+, il a souvent été top 1 sur les trois spés, il maitrise vraiment sur le bout des doigts le démo
Avant c’est fae nocturne mais depuis le pré patch 9.1 et avec les nouveaux légendaires maintenant c’est necronord la meilleure option en demono! J’ai testé le légendaire de la congrégation en demono et OMG c’est le meilleur légendaire que j’ai jamais utilisé je le conseille ! Mais bon je pense quand même que les 2 autres spés sont un peu mieux en MM+ et avec la congrégation des fae nocturnes. Après si vraiment tu veux jouer demono joue demono!! On est là pour s’amuser après tout! Et puisque ça reste une excellente spé !