Salut !
Je suis un démoniste débutant et je cherche à savoir quel démon dois-je prendre pour la spé Destruction pour du raid nm principalement ?
Merci à vous et que la magie gangrenées ai raisons de vous !
Salut !
Je suis un démoniste débutant et je cherche à savoir quel démon dois-je prendre pour la spé Destruction pour du raid nm principalement ?
Merci à vous et que la magie gangrenées ai raisons de vous !
Ça dépende de la situation.
Donc si tu fais du raid nm:
-Si pas besoin de Silence utilise ton Diablotin. Il inflige le même dps que les autres Démons, mais comme il tire à distance il ne perds pas de dps en devant poursuivre les cibles l’une après l’autre.
-Si les mobs ont des mécaniques qu’il faut a tout prix cut, utilise le Chasseur Corrompu.
-En situation de tanking solo et de pex prend le Marcheur du Vide, mais ça c’était évident. En désactivant sa menace tu peux également t’en servir pour qu’il fasse du dps d’aoe en soutien en donjon si pas besoin de silence.
-En situation de Pvp, face à une cac utilise la Succube pour son slow et sa séduction. Si tu es face à un autre caster utilise le Chien pour son cut.
Si tu en as besoin n’hésite pas à changer de démon selon la situation, il vaut mieux perdre quelques secondes à incanter un pet plus convenable que de perdre un utilitaire utile sur le moment.
Wouhou quelle réponse détaillée !
Merci beaucoup !
Précise que c’est uniquement valable pour BFA car une fois a SL il faudra anticiper vraiment à l’avance le changement de pet … comment ça je l’ai mauvaise ?
Il se passe quoi à Shadowlands avec les pets ?
6 sec d’invocation…
Du coup ce que j’ai dis ne sera plus valable, le temps d’incant sera trop long pour que tu te permette de switch de pet en plein combat. 6sec de combat, en Pvp c’est laaaargement le temps de te faire exploser.
Ne pas oublier que le chasseur corrompu peut également dispell offensif; et le diablotin défensif (il me semble que c’est ces deux la, j’ai un doute vu que j’ai toujours le gangregarde )
Non tu as raison, le Diablotin dispell la magie maléfique sur nous, et le Chasseur corrompu peut bouffer un effet positif sur l’ennemi, et ça lui rend des pv.