Démoniste démonologie sous potion d'invis

Salutations à vous,

Je joue démoniste démonologie et j’aimerais que vous fixiez une bonne fois pour toute l’aggro quand nous utilisons une potion d’invisibilité pour skip une partie du donjon. Un de nos pets pull systématiquement alors que nous sommes sous cet effet. Ce qui engendre des insultes de la part du groupe mm+ car bien souvent, le timer du donjon se joue sur cette rotation. Cela devient vraiment néfaste comme expérience de jeu… Merci de régler ça au plus vite !

Bien à vous,

Sylziolock-Hyjal

Renvoie ton pet ? (20 cara)

1 mention « J’aime »

Et tu utilise Domination Gangrenée pour l’invoqué plus vite. Ou alors joue grimoire de sacrifice.

Tu demandes vraiment à un Demono de jouer en grimoire de sacrifice ? :clown_face:

3 mentions « J’aime »

ouais j’avais zappé qu’il était démono. pour le reste ça change rien :slight_smile:

C’est vrai que c’est compliqué pour blizzard d’appliquer le fufu sur le pet lié au demoniste en claquant une popo fufu…

1 mention « J’aime »

Je crois que le problème vient des diablotins qui pop auto avec le talent, et c’est eux qui aggro, c’est ultra chiant.
C’est plus ou moins vital avec le tyran, mais déjà à l’époque de BFA, ça m’avait ruiné pas mal de runs…

Et 5 ans plus tard, toujours aucune modification.