Bas ce qu’il veut dire c’est que t’as un nouveau sort à poser au sol pour renforcer tes démons, c’est un peu comme à l’époque où on avait la Méta + âme sombre, au final c’était finalement un peu doublon dans le sens où chacun de ces CD avait pour but de renforcer les dégâts. Là avec leur idée de totem, c’est au final assez similaire à la capacité du Tyran qui est déjà de renforcer les démons. Et encore je compare avec âme sombre mais ce truc c’était un buff qui ne se faisait pas dispell, là le totem pourra être détruit).
Ouais mais avec des healers derrières eux ^^
Pour moi ça reste un talent quasi essentiel, ce qui est dommage car on a beaucoup de talents dans la même veine, comme les traqueurs instant en pvp, aucun démono ne va jouer sans, au final on nous rajoute / modifie des talents pvp mais on ne peut pas les prendre car on a véritablement qu’un vrai slot modulable (et encore si comme moi tu as un build succube bas là t’as pratiquement pas le choix, à moins de faire un build amoindri).
Tu saurais me dire si le talent PvP Observer aurait par chance subit un UP de ses HP? Car bon lui aussi il se tue en 1 coup par n’importe qui actuellement.
Après faut voir sur le PTR si l’obélisque fait son effet même derrière un mort.
Tu prends le totem condensateur des chamans qui passe 2 fois sur 3 car ils le mettent souvent dans le dos de leur adversaire.
Dans tous les cas je pense que ce talent est utilisé dans une optique de PvP de groupe, dans des BG épique ou de grosses mêlées.
Si l’obélisque fonctionne hors loss suffira de le planquer derrière un poteau en arène. Et d’après une vidéo que j’ai vu sa durée peut être affectée par le tyran.
Après pour le kick je joue pas avec, on est pas en arène si je vois un war avec un heal derrière je rebrousse chemin si j’en ai la possibilité, je le coincerai en v1 plus tard.
Sur mon démo 220 :
Gangreseigneur : 63k pv
Observateur : 4k2
Obélisque : 2k1
Idéfisque : Non j’plaisante.
Donc pour vous qui aimez le pvp, le gangreseigneur pourrait bien redevenir un outil anti-cac assez vener.
Pendant 15 sec (30 sous tyran, et vous voulez lancer le tyran en même temps vu les pv du pegu), vous avez un gros mob vener qui balance des patates à 3k5 (hors armure, m’enfin ça reste pas dégueu) en plus d’un mini-stun.
Je persiste et signe : j’aimerais bien avoir ce genre de sorts en pve.
Attends le Gangreseigneur avec ses 60K+ HP buff le tyran ?
Et le tyran buff le gangreseigneur ?
Si c’est le cas en effet je pense que demono « peut » être insane en arène.
Avec des gros guillemets mais ce serait nimp.
30sec où l’on peut pas s’approcher de toi dans une meta très Cac cleave ce serait très très fort.
Après un ROP et /kiss bye
Et après tu viendrais râler parce que le tank bouge le pack d’add !
Je dis non !
Les HP du Fel lord étaient déjà up en ce début de SL, c’est juste que pour la 9.1 ils ont modifiés la forme des dégâts qu’il fait, j’ignore cependant si ce sera un up ou un nerf du bestiaux.
Quand je compare avec l’observer ça me fait mal et il ne faut pas rire car le Fel lord avait la même quantité de HP que l’observer durant tout BFA ><
D’un autre côté lui n’a aucun coût en shard, mais ça reste dommage quand même car il est clairement pas assez résistant. Après j’avoue que si ce truc avait des HP, il deviendrait presque BiS car c’est du burst en plus gratuit sur un tyran, en plus des dégâts que lui ferait.
Ça c’est sur. Ne serait-ce que pour buff le tyran. Sinon en pvp c’est la sursursursurcouche de pré requis qui me fatigue. Imaginons le seigneur deviens un autre des pré-requis au buff du tyran puis l’obélisque puis tout ce que j’ai listé précédemment. Bah même free le temps de tout alligner l’arène est finie. Actuellement en pvp je joue mon build pve chiens. Je buff au max les toutous et paf je lance instant des que j’ai placé un fear full (sous trinket + stun de la cible). C’est long mais ça fait mal et le moment voulu ya besoin de rien pour burst. On est loin du mage feu mais ça surprend un peu à mon niveau très bas
Je me demande si ce nouveau talent pvp peut avoir éventuellement un synergie intéressante avec le Soul conduit Âme du tyran, surtout qu’à la 9.1 on aura aussi accès à 3 soul conduits dégâts, ça peut donner à réfléchir peut-être, on pourrait peut-être même éventuellement considérer un build Nether Gate qui sait?
Après ce qui m’énerve avec à la fois cette bannière et le Soul conduit Âme du tyran c’est que ça ne fonctionne pas du tout sur notre spell Implosion qui est considéré comme un sort du démoniste et non pas des dégâts issus des démons eux même et ça a tendance à m’agacer car ça signifie qu’utiliser cette capacité revient à nerf un style de jeu… Bref je trouve ça mal designé.
Tant que ce sera un énième cast j’ai peur que ça reste de côté. Sur le demono, j’enlèverai le cast sur le tyran et sur la sb ou gd en ajustant les dégâts. Juste avec ça, qu’est-ce que ce serait bon bordel
Le cast du tyran c’est surtout que c’est incompréhensible car on est la seule des 3 spéc à devoir cast son démon majeur alors que nous sommes en plus censés être des maîtres dans l’art de l’invocation et on est également la seule classe du jeu à avoir son CD de burst offensif sous forme de cast.
J’aimerais vraiment connaitre la raison qui se trouve dans la tête des développeurs pour nous avoir laissé autant d’années avec ce design merdique, me linkez pas la vidéo de Ion qui troll la démonologie, je pense réellement qu’il doit y avoir une raison qui explique cela.
Sp est actuellement le 2eme meilleur caster en arène juste derrière le fire.
Y a le BM qui a pop a la 9.0.5 en v2 mais ça s’arrête là.
Le boomy en rbg c’est le king mais c’est le seul format où il brille vraiment même en en v3 il tient largement la route !
Mais sp c’est ouf en arène, ça doit être le caster le plus tanky, avec le plus gros sustain.
Sham est actuellement une des classes avec ses 3 spés de viable en arène.
L’elem a fait des ravages en 9.0 et Amelio avec un Awar ça cartonne.
Après typiquement amelio t’as pas 200 compos de viable c’est sur mais c’est loin très très loins devant demono et destro quand même.
Pour le SP j’en ai une aussi 197 et je la maitrise bcp moins bien que ma démoniste.
Je regarde les vidéos d’Anboni et c’est un peu triste de voir que dans toutes ses games ou presque il joue la survie jusqu’à ce qu’il puisse nomatch son adversaire avec une ligne de CC, pendant que Jean-bourrin en face spam son 5k par seconde…c’est ridicule.
Après oui des amélio j’en croise de temps en temps, surtout ret/amélio j’en croise assez souvent.
J’ai un cham elem vers 213 ilvl et 1670 cr. C’est quand même monstrueux en comparaison du demono et la capacité à burst est phénoménale. Un mini burst toute les 30 sec full instant. Un gros burst toutes les minutes avec 1 seul cast. Faut pas comparer ça fait trop mal.
Après c’est sûr faut pas comparer ce qui est pas comparable.
Perso je joue démono parce que c’est la spé qui me plait mais je suis parfaitement conscient que la spé est totalement hors META…et quoi qu’on en dise le lock aussi…
Le lock est cool en RBG mais pour le reste en PvP je trouve qu’il a trop de mal à performer…
De toute façon le sham est à l’image de cette meta…bcp trop bursty…c’est drôle de voir des gens te dire que le lock est redoutable sur le long terme dans un pvp où les combats durent 5 secondes…