Bonjour à tous !
Depuis le début de Shadowland je joue Affliction et j’ai envi de jouer un peu autre chose que les 4 touches de la Déstruction (que je joue depuis MoP) ! Du coup je souhaitais m’orienter vers la Démonologie .
Etant donné que c’est ma toute première fois sur le forum de blizzard je salut tout le monde et tiens à remercier ceux qui répondront !
J’ai test la spé en raid sur différent boss et différent niveaux de difficulté et niveau DPS ça ne décolle pas des masses … J’ai regarder des tutos , me suis renseigné sur l’ordre du cycle / les trinket / les talents … Mais je ne décolle pas d’un poil au dessus de 3k5 DPS constant (ilvl 216 Affli / Démono) !
je suis orienté Hâte -> Maîtrise -> Critique !
Du coup pour ceux qui joue cette spé, que me conseiller vous sur tout ce que je viens de dire et quelles sont les stats à priorisé faut il avoir pour avoir un dps constant et potable ? Que ce soit en raid ou en MM + !
J’aime cette spé et la trouve vraiment chouette a joué !!! ET c’est vraiment dommage qu’elle soit en dessous des deux autres , ou alors je la joue comme un pied XD ! Mais bon l’idée c’est de ce faire plaisir et de jouer ce que l’on aime !!!
Voilà merci a ceux qui feront l’effort d’y répondre et de prendre un peu de temps pour partager leur expérience ! ! !
Bonne nuit / soirée à vous !
PS: Désolé pour les fautes d’orchtografes ! ^^
Bon jeu et amusez vous bien !