Bonjour,
je joue actuellement en spé Affliction, comme détaillé dans ce guide (wowisclassic*com/fr/guide-classe/demoniste/leveling-1-60/), pour faire les quêtes solo ça fonctionne plutôt bien.
En donjon avec des amis (prêtre heal, rogue, chaman et war tank) pour les AOE j’utilise “Flammes infernales”, mais dès que le bouclier du prêtre se termine, le cast est interrompu au premier coup et je trouve que les dégâts sont un peu limités.
Je souhaiterais donc optimiser les dégâts de feu et limiter les interruptions en m’orientant sur ce build (level 46) :
http://fr.classic.wowhead*com/talent-calc/warlock/05002--555020512002012
J’aimerais avoir votre avis sur la viabilité de cet arbre de talents, et si ça ne risque pas d’être trop compliqué à faire les quêtes solo.
Merci de vos conseils.
Remplacez les [*] par des [.] dans les liens
Ben honnêtement, j’ai testé aujourd’hui, et je suis assez déçu : Etant donné que tu ne crit pas avec flammes infernales ou pluie de feu, tes dégats en aoe ne sont pas beaucoup boosté.
De plus, le proc de 26% de stun sur ces aoe est douteux, j’le vois pas si souvent que ça.
Pour queter solo, c’est plus comme un mage, tu burst, mais tu dois regen plus souvent.
Après, j’suis pas contre avoir d’autres avis avant d’aller respe, mais je pense que je vais y passer dans la soirée 
je pense que tu peux mettre une spé hybride affliction destruction ca doit etre pas mal mais tu va juste pas trop loin en destruction comme ca tu fait des aoe tu regen bien mana et vie avec quelques points en affliction
Bof, à la limite tu peux mettre 21 points en destru pour chopper ruin et les 70% de réduction d’interrupt sur ton hellfire puis partir affli mais ça va etre assez naze quand tu va te retrouver en solo.
Le mieux reste d’utiliser la pluie de feu si le hellfire n’est pas envisageable pour cause de heal/aggro/gestion des mobs.
Ne respé surtout pas cette spé pour farm aoe donjon.
Si sur le papier la spé semble bonne, j’ai tester ça et si oui la spé est plaisante en réalité elle ne vaut pas le coup, tu fera quasiment les mêmes dommages sans cette Spé.
Joue juste affli mais n’hésite pas a spam hellfire en grind aoe donjon.
Hellfire est la meilleure AoE du jeu (toute classe confondu). Donc si t’es decu par ca, tu risques d’etre decu par le reste 
1 mention « J’aime »