Démoniste destruction pve

bonjour à tous,

je teste le démo et j’accroche qu’avec la spé destruction, les autres je les trouve trop lente . mais d’après ce que j’ai lu la spé n’est pas bonne à hlvl. je précise que je ne fais que du pve.
est-ce que la spé destruction est vraiment à la ramasse ?

merci à tous et bonne journée

En raid sur Wlogs c’est le 3eme pire dps overall…
En mm+ je sais pas :man_shrugging:

merci de ta réponse, mais j’aimerai avoir l’avis de démo qui jouent destruction. Je débute et je suis un joueur occasionnel donc les raids et mm+ je n’y suis pas encore. Je souhaite juste m’amuser et savoir si avec cette spé je pourrais gérer un minimum les élites en pve et gérer en donjon normal pour un premier temps :slight_smile:
bonne soirée et bon jeu

Bah le confrere t’as rep… si tu fais pas de raid et de mm+ tu peux meme y aller sans spé…
donc oui en destro tu t’amuseras !

1 mention « J’aime »

Ah okay oui si par pve c’est du lvling ća passe crème en destro :slight_smile:
Amuses toi et te pose même pas la question !

merci bcp
effectivement en destruction les combats me paraissent plus courts et plus dynamique qu’en demo :slight_smile: et sans perdre trop en dps, en tout cas à bas lvl ( je suis 30 pour le moment )
A voir plus tard
bonne journée à toi

Le levelling farm osef de la spé.

Raid, je ne fais pas

MM+, ca dépend d’avec qui tu joues. Si tu as des dps « de ton niveau », tu devrais briller. Mais si tu tu te retrouves avec des furieux, le temps de cast de tes sorts surtout avec 15% de hâte va te pénaliser et tu vas te retrouver avec un dps pas ridicule en soi, mais tout de même derrière le tank.

Osef Osef mouai quand ta 10% - 4% hate la destro et l’affli ZzZz

Si jamais tu galère sur un gros mob passe démono car brulure d’ame + heal pet celui-ci deviens dieu. tu n’aura qu’a faire traqueffrois te heal et heal ton pet

Sinon reste en destro pour le reste, le contenu est facile tu n’aura pas de situation compliqué.