Démoniste destruction pve

bonjour à tous,

je teste le démo et j’accroche qu’avec la spé destruction, les autres je les trouve trop lente . mais d’après ce que j’ai lu la spé n’est pas bonne à hlvl. je précise que je ne fais que du pve.
est-ce que la spé destruction est vraiment à la ramasse ?

merci à tous et bonne journée

En raid sur Wlogs c’est le 3eme pire dps overall…
En mm+ je sais pas :man_shrugging:

merci de ta réponse, mais j’aimerai avoir l’avis de démo qui jouent destruction. Je débute et je suis un joueur occasionnel donc les raids et mm+ je n’y suis pas encore. Je souhaite juste m’amuser et savoir si avec cette spé je pourrais gérer un minimum les élites en pve et gérer en donjon normal pour un premier temps :slight_smile:
bonne soirée et bon jeu

Bah le confrere t’as rep… si tu fais pas de raid et de mm+ tu peux meme y aller sans spé…
donc oui en destro tu t’amuseras !

1 mention « J’aime »

Ah okay oui si par pve c’est du lvling ća passe crème en destro :slight_smile:
Amuses toi et te pose même pas la question !

merci bcp
effectivement en destruction les combats me paraissent plus courts et plus dynamique qu’en demo :slight_smile: et sans perdre trop en dps, en tout cas à bas lvl ( je suis 30 pour le moment )
A voir plus tard
bonne journée à toi

Le levelling farm osef de la spé.

Raid, je ne fais pas

MM+, ca dépend d’avec qui tu joues. Si tu as des dps « de ton niveau », tu devrais briller. Mais si tu tu te retrouves avec des furieux, le temps de cast de tes sorts surtout avec 15% de hâte va te pénaliser et tu vas te retrouver avec un dps pas ridicule en soi, mais tout de même derrière le tank.

Osef Osef mouai quand ta 10% - 4% hate la destro et l’affli ZzZz

Si jamais tu galère sur un gros mob passe démono car brulure d’ame + heal pet celui-ci deviens dieu. tu n’aura qu’a faire traqueffrois te heal et heal ton pet

Sinon reste en destro pour le reste, le contenu est facile tu n’aura pas de situation compliqué.

Alors étant main démono -destruction je vais donner mon avis.

Pour le mm+ faut oublier le destruction malheureusement, il manque de trop de burst Aoe meme si efficace sur boss.

Pour le raid par contre c’est un eautre débat. Faut pas écouter ceux qui ne regardent qui le wow head percentil 99. J’éclate n’importe lequel de mes guildmate actuelle en destruc en ce qui concerne le normal et l’héroique.

La spé est forte sur Eranog, Terros, Sennarth ( pas sur conseil) Kurog on est excellent dessus aussi ( deux pet havoc + mono cible target) Dathea est un fight qui demande pas mal de positionning et on se débrouilel pas si mal dur Diurna également.

Razageth on a un peu plus de mal lors de la première transi mais globalement ca reste moyen quand meme sur elle.

Dant tout les cas 75 voir 80% des boss la spé destruc est viable

2 mentions « J’aime »

Je rejoins ce point et tout ce qu’il dit globalement. Je joue en casu là donc pas de mythique mais en nm/hm la destru tape très bien. Que ce soit du pur mono ou du 2 cibles. Y’a que conseil et zara ou effectivement il vaut mieux passer démono car ça colle plus