Démoniste SL/SL oui en PvP, mais en PvE?

Bonjour à tous,

Je sais que le démoniste est aussi puissant que détesté en spé SL à Burning Crusade Classic pour le PvP.

Mais qu’en est il en PvE ?
Est ce une spé viable ?

Si elle ne l’est pas , quelle spé selon vous est viable en PvP ET en PvE…?

Je cherche une spé de démoniste, qui serait viable dans les deux forme de jeu, pas forcément top tiers mais tout de même très viable.

Pour ne pas à avoir à changer de spé à chaque fois.

Merci :sunglasses::grin:

Tu peux essayer une spé deep affli : tu perds en survie sans le Soul Link mais tu gagnes un debuff recherche en raid avec le 3% sur la malé éléments, tu fais un dps assez bon au début des raids (mais qui scale moins bien sur la suite), et avec l’affliction instable tu peux ennuyer grave les heals en Arène :slight_smile:

Surtout c’est moins cheat (bien que pas mal en 2v2), mais c’est beaucoup plus sympa à jouer.

Perso ça sera sans doute ma spé principal.

d’accord donc c’est une spé Affliction , « Deep Affli » vous dites. je peux trouver le Build quelque part et voir comment cela se joue ?

et sinon cela ne répond pas à ma question première, qui était Est ce que la spé SL/SL est viable en pve?

mais merci déjà de m’avoir répondu et aiguillé les gars.^^

https://www.icy-veins.com/tbc-classic/affliction-warlock-dps-pve-spec-builds-talents c’est un bon arbre deep affli pour commencer le jeu.

Quant à la SL/SL, elle n’est pas viable en PvE, simplement parce que la base du dps du démo dans les 3 spés est le Shadowbolt, et sans les talents destruction le sort est bien moins efficace (Exemple bête, sans l’ ISB tu perds quasiment 20% de dps sur la SB, en plus de ne pas aider tes collègues démos sur le dps) De plus les dots du démo ne scalent pas avec le crit et la hâte.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.