Démoniste Venthyr - qu'est ce qui ne va pas ?!

Bonjour à tous, je suis entrain de monter toutes mes factions à 80 de renom et j’en suis à Venthyr !

grosse ( Etant un fervent défenseur du bon vieux RP, l’optimisation raid c’est cool mais bon désolé FAE + demono undead, c’est comment dire … juste incohérant et ça m’irrite les yeux de faire « papillons des lumière » … bref donc me voila parti sur Venthyr ! )

Donc autant j’avais été très content de necro, la bolt + le fleshcraft et les liens vraiment cool (Marileth « my love ») et surtout malgrés une perte sur le déplacement comparé aux Fae, on gagne une grosse survie (le fleshcraft + marileth) et un boost de dps pratiquement égal à Fae. Autant Venthry c’est un peu la déception… la bolt / dot ne reçoit aucun boost et ne nous apporte que très peu (youpi on auto malé…) et le déplacement comparé à Fae est ridicule, trop long à cast.

Le seul point fort des Venthy… le design , l’ambiance dans la congrégation, et dans certain cas la bolt / dot peu etre pas mal en M+… mais complétement fumé par celle des Faes, ou vs l’apport de la bolt necro

Alors on pourrait faire quoi pour ces pauvres Démo Venthry qui s’arrocherait a leur congrégation chérie ! (moi c’était necro, parceque necro + undead , c’est la classe international)

• Catastrophe imminente, devrait recevoir un boost de dégat, parceque là oui c’est vraiment catastrophique surtout en raid
  • Catastrophe imminente devrait au moins pour nous démo bénéficier du boost « FTS »
  • Catastrophe imminente « pourrait » proc un démon mineur gratuit ?!
  • Catastrophe imminente « pourrait » boost les démons x seconde ?!
  • Catastrophe imminente « pourrait » proc une corruption gratuite au lieu du dot actuelle ?!
  • Les dégats devraient etre de type shadowflame (logique pour un sort démo !non ?)
  • Réduire le temps de cats par 2 de porte des ombres
  • Porte des ombres « pourrait » nous phaser Xs et nous rendre fufu ou immune aux dégats au lieu de nous TP ?

Bref à vous les idées , sait-on jamais qu’on soit lue par un dev :slight_smile:

Force et robustesse !

Techniquement même chez les faes tu as un sort qui, même bleu, consiste à faire pourrir l’âme directement de ton adversaire. Les covenants même si c’est pas dans le même ton de couleur que le démoniste, ont tous des sorts en référence à la classe.

Sur la demono oui, il n’y a que la destru aujourd’hui qui profite réellement des Venthyr en M+, car Venthyr est adapté aux big pull.