La majorité de ses sorts peuvent être dispel ou purge …
Et il a fallut attendre un Up pour le revoir compétitif car il a totalement été ruiné en début de S2, tout le monde l’a leave pour jouer Disc ou evoc x)
Et tu ne te demande pas pourquoi c’est pas un avis populaire ?
Quand je te lis, j’ai l’impression qu’on ne joue clairement pas au même jeu vidéo.
Tu as une tp, un portail, un shield, un absorption, un fear de zone, un fear mono, un fear mono en instant, un cc via ton familier, un self-heal pas déconnant, un anti-silence, un des meilleurs slow en instant du jeu.
La spé démono est horrible pour la majorité des adversaires en arène avec ton zoo de 17 familiers. C’est vraiment pas déconnant en Blitz également.
En destru tu arraches toutes les âmes que tu focus, tu peux littéralement carry le TF en 15 secondes.
En affli une fois que tu as préparer ton burst tu siphonnes l’âme de ta cible en 0.35 secondes a faire bubulle + PDF tous les ret en sauvage.
Vraiment, le soucis c’est pas le fear de zone en instant; le soucis se situe entre la chaise et le clavier.
Comment on peut se plaindre du démo actuellement …
Ça encaisse fort en plus
Je me plains pas du démoniste, le démoniste est au niveau des autres en terme de DPS.
Je parle juste de problème de mécaniques, après on comprend ce qu’on veut, chacun son truc.
Faudra que j’essaye alors, peut-être en groupe premade full pot/zerk/PI, mais en arènes/Blitz j’ai quelques doutes.
Est-ce que j’ai dis le contraire ?
Je jou tank j’ai 24millions pv , quand un destru me cc et que je vois 2 cb arriver je vois la mort arriver , des bons demo javou tu en croise pas des masses , mais comme dit plus haut ils te carry une game , et le demo meme un joueur normal n’est pas à plaindre , c’est un caster quoi , si tu le laisse cast il détruit une team , quand y’a un lock c’est quand meme tjr le premier focus il y’a une raison … alors oui ajoutons lui un stun instant comme ça ça finira plus vite le fight
Hier en blitz 1k9+ mmr, dans le nouveau bg team d’en face y avait un lock destru, on avait un dk toute la game j’ai dis au dk de la grippe ce qu’il n’a pas fait j’ai pas réussi à le tuer le lock déjà 1 fois sur deux j étais mort avant de le toucher. Il a éteint notre groupe il a littéralement fait gagner la game à sa team même si on était nul, il était en free cast vraiment les tf il faisait pas long feu.
L affli c’est pire encore t’as ton maxi ralentissement sur la tête et les dots ils font tellement mal c’est infâme. J’ai quand même l’impression que le placement en lock il y est pour pas mal pour savoir si tu peux le tuer ou non. Le pire avec l affli c’est que même si tu le tue, si il a eu le temps de mettre tous ses dots partout même mort il va être relou.
J’ai un lock qui traîne pour l expérience je vais aller tenter ça. ( j’ai jamais jouer lock de façon assidu ni répété )
J’aime pas jouer lock déjà tester , après moi en tank en fight je vais direct dessus le faire chier , mais faut jamais le suivre , un bon lock va te faire los et te kill , si il los tu tape autre chose et tu attend qu’il revienne et re switch dessus après si tu as le combo gagnant boomie lock sp elem , en vrai ne va pas fight
En vrai, en destru je peux comprendre, des 3 spé actuellement c’est celle des trois qui reste cohérente avec cette métaburst complètement stupide, même si la démono la talonne de près.
Mais perso, l’idée que je défend est double.
- Un caster qui peut balayer une team avec 1 click, ça devrait pas exister.
- Un caster qui se rertrouve dans l’incapacité d’agir dés qu’il est focus, non plus.
Doit bien y avoir un juste milieu à trouver…et si le PvP de MoP est souvent cité parmi les meilleurs malgré sa surabondance de CC, de double trinket et autres, c’est pas pour rien.
Je suis pas hostile à ce qu’on nerf les dégâts de la destru, si c’est le prix à payer pour retrouver ma furie instant.
C’est la surabondance de CC qui rend ce jeu horrible…
Il y’a le druide , le mage , le lock , le prêtre ombre, evoker , chaman hunt je compte pas , donc à quel moment un de ces casters est dans l’incapacité d’agir dès qu’il est focus , un bg , une arène , le pvp instance se jou en équipe , tu es pas seul , et même , tous les casters ont une grosse survie , faut arrêter la mauvaise foi, moi je trouve le pvp de retail équilibré , rapide , dynamique , alors clairement c’est un gros soucis pour les heals ou les casters qui veulent débuter car oui javou clairement un caster ou un heal qui se gère pas va se faire no match , et c’est peut être pour ça que ça manque de heal car les gens try et laissent tomber , mais moi le pvp comme il est il me convient , après personnellement sans parler d’expérience ou de cote ou ce que tu veux , c’est toujours ceux qui n’ont pas vraiment goûter au haut niveau en mmr/cr qui ne sont jamais content , là où ça jou vraiment bien et que chacun sait ce qu’il a à faire et sait jouer sa classe même si des fois y’a des traquenard , mais c’est quoi 1 games sur 10 , on va pas se plaindre non plus c’est comme le pve , je fais lfr et des clés 10-12, je vais pas aller donner un avis et me plaindre alors que je n’ai jamais goûter au haut niveau en pve
J’ai déjà try caster , je suis pas fan , j’accroche pas , mais c’est une façon de jouer , tu vas être 90% du temps focus , à toi de gérer , de kitte de jouer avec tes mates et de trouver la fenêtre pour dps et sur cette fenêtre là tu ouvre clairement le mec en général , pour moi la perso je vois aucune aberration , tu vas tomber a 2k5 mmr sur un lock que tu vas no match car il va jouer a slack et utiliser son tp a 10% pv, comme tu vas croiser un lock a la même mmr que tu vas meme pas arriver à toucher , et quand tu arrive au cac il aura un contrôle sur toi et va t’instant, pourtant c’est la même mmr , ça dépend du niveau des joueurs que tu croise
Parce que je m’en tape de la cote.
La dernière fois que j’ai monté une cote je suis monté vers 1850+, à MoP justement, et j’ai du faire des dizaines de games à l’époque où 1k à 1k8 c’est systématiquement full cac.
On s’en rend pas compte mais ya un mur à cette tranche, et honnêtement, me rendre malade pour ça ça m’intéresse pas…
Je sais que le PvP devient plus intéressant au delà de 2k, mais me dire qu’en face ça ZUG ZUG, 1, 2 ,3 soleil sur le clavier dans cette tranche, j’ai pas envie de cramer ma santé mentale pour ça.
Chui un joueur occasionnel maintenant, bander les muscles entre mon miroir et un poster de Sangoku, je le faisais quand j’avais 8 ans.
Bref, dans un sens je sais que j’ai tort, c’est probablement mon ressenti qui est mauvais, je suis juste hostile aux critères du droit à la parole sur ce jeu.
Les 2k5+ c’est un microcosme qui est pas fait pour moi.
Je suis pas là pour bander mes muscles je suis là pour discuter du pvp , de renseigner les gens des fois quand ils posent des questions et discuter chill , je fais du pvp pour le plaisir et m’amuser , je push aucune cote , sinon je ne jouerai que un perso et je taguerai h24 dessus , moi je donne mon avis sur ce que je croise en pvp , et en effet tu te plaint du lock tu te plaint du sp , moi j’ai le souvenir d’un sp a sl je sais plus son name, il était dans la team a hyoka, il taguai les bases solo vs3 personnes , pourtant des teams a 2k5mmr+ … je suis ok il y’a des classes clairement plus dur à maîtriser que d’autres , et les casters en font partie car tu dois cast , mais quand tu maîtrise ta classe /spé tu fais largement la diff n’importe où vs n’importe qui
Non mais là t’es complétement à la ramasse. Va apprendre a jouer ton démoniste et arrête de chouiner pour rien.
Si t’es pas capable de mettre de la distance entre toi et ton adversaire avec tous les outils que tu as en démonolo, en affli ou un destru, c’est clairement toi le problème.
Faut arrêter un moment donné d’être de mauvaise foi et de vouloir à tout prix le dernier mot.
Commence a dépasser les 1k4 avec ta classe et ensuite on parlera parce que clairement tu ne maitrises pas ta classe.
Il ne joue pas en côte principalement épique et aléatoire.
C’est encore un autre type de pvp à mon sens
En tant que joueur heal et caster la précog c’est un des meilleurs ajouts du jeu
Quel bonheur la précog purée, le jour ou c’est retiré jfais comme toi, je chie sur la moquette en attendant son retour
Par contre tu vas être déçu, les joueurs qui vont jouer à MOP sont ceux qui y ont déjà joué, pas grand monde va "re"découvrir les spells du démo
Perso j’aime pas le précog car c’est bcp trop aléatoire pour moi, impossible de savoir quand le mec d’en face va essayer de te kick.
La plupart du temps je tombe sur des mecs au taquet ZUG ZUG qui vont kick instant pour mon plus grand bonheur (3 secondes de libres merci monseigneur), mais souvent quand c’est des gens plus brain c’est assez compliqué d’évaluer quand le mec va kick…
Donc déjà que perdre un GCD pour rien c’est pénible, mais perdre un GCD pour prendre un kick derrière, pendant que le mec d’en face t’en fout plein la poire, j’avoue c’est pas trop mon délire…
Fut un temps pour cast tranquille suffisait de se faire volontairement kick une école de magie osef, maintenant les mecs ont tellement de CC qu’ils ont plus rien à gérer…
C’est que mon avis. Le reste…je suis pas là pour pex une cote, je suis un joueur moyen qui n’a jamais eu d’autres ambitions que de PvP chill.