Démonistes : Ca va vous faire tout drôle

Oui, quand Mist of Pandaria classic va arriver, vous aller retrouver magiquement votre fury de l’ombre instantanée, et après avoir fait quelques games, quelques BG, quelques duels ou quelques sessions de sauvage, vous allez vous demander pourquoi ils ont foutu un cast sur ce spell, alors que déjà à l’époque c’était un de nos uniques outils pour ouvrir une fenêtre de cast…

Vous allez comprendre que le chantage au precog est une aberration qui n’aurait jamais du exister.

Qu’ils ont supprimé l’instantanéité de la furie de l’ombre juste prétendument parce qu’il y avait trop de CC de zone, alors que toutes les autres classes en dehors du lock ont conservé les leurs instant…et en ont même récupéré de nouvelles…

Et je vous garantie que le lock de MoP, c’était pas le loque de maintenant, non non…vous allez voir…que le nerf de l’époque n’a plus aucun sens aujourd’hui, vu qu’en comparaison de MoP notre DPS a été divisé facile par 3.

Et je vais pas parler de la forme de démon, si je dis ce que je pense, ça va mal finir.

3 mentions « J’aime »

bon jeu sur mop classic alors amuse toi bien

2 mentions « J’aime »

Bon jeu en espérant que tu arrives a dépassé les 1k4

1 mention « J’aime »

Ma situation IRL est parfaitement équilibrée, donc j’en ai pas besoin.

Et c’est pas le sujet.

De toute façon sur ce forum dés que t’essayes de parler de problèmes de mécaniques, on te renvoie toujours à la cote, donc à quoi bon.

Continuez, tout est parfait.

2 mentions « J’aime »

Est ce que les Monk heals peuvent cast en courant comme au début ?

Si ça a existé à MoP, probablement.

Mais moi je parle d’un cast qui n’aurait jamais du exister, je sais même pas pourquoi on me parle de cote, je suis même pas au bord de la mer.

Sont chelous les gens ici.

C’est toi qui te plaint de ta classe en disant qu’elle est nulle…

Les casters se plaignent d’être focus all Time , mais bon si tu laisse un caster free pendant 5 s il te démonte une team , j’avoue que le combos furie de l’ombre instant , tumulte et full chaos bolt , doit être marrant merci blizzard d’avoir mis un temps de cast dessus

C’est vrai que c’était le bon temps! J’ai toujours main démo à l’époque et j’ai toujours trouvé que la classe était fumé mdr

Mais jtrouve le démo actuellement bien équilibré et fun à jouer, pas à plaindre

1 mention « J’aime »

J’ai pas prononcé une seule fois le mon « nul », je parle d’un cast qui devrait pas être là.

Ce que je constate c’est que le jeu va de plus en plus vite, te demande d’être de plus en plus réactif.

Donc je me dis que quand les gens qui jouent lock, ou ne le jouent pas vont voir la différence de GP entre l’époque et maintenant peut-être que les devs vont réaliser que mettre un cast sur un stun était la pire idée qui soit…

Ca avait probablement du sens à l’époque de légion, mais plus maintenant.

S’il te faut absolument la furie de l’ombre en instantanée pour t’ouvrir une fenêtre de cast … Ne remet pas le sort en question … mais ta façon de jouer ta classe.

Oui ya le précog, perdre un GCD avec un fakecast pendant que l’autre t’en met plein les fesses pour avoir 3 secondes de « tranquillité ».

L’os c’est le meilleur dans la cote de porc, on le sait tous.

C’est vrai qu’un casteur qui doit caster c’est un drôle de concept.
Blizzard va finir par s’en rendre compte.

2 mentions « J’aime »

Le problème c’est que dés qu’on parle de caster, les gens réduisent toujours ce rôle au mage et au boomy…

Remarque, eux au moins ils sont cohérents avec le jeu actuel, ils ont des procs, des instants, de la mobilité…

Mettre un cast sur un stun, c’était la pire idée qui soit, mais quand la partie US va redécouvrir la furie instantanée, ils se demanderont pourquoi dans un ladder pourri par les cac, on a foutu un cast…

Atm, il faut réduire ses dégâts si tu ajoutes un stun instant.
Je dis pas ça pour embêter ou autre, mais clairement, c’est très très violent démoniste en ce moment.

Après, j’ai tjrs été d’accord : le nerf de ce sort est idiot quand on a, à côté, autant de ccs instant que possible. Très ironique.

Par ailleurs, dans la même rengaine, c’est comme pour le retrait du Rapture du prêtre discipline parce que trop de CDs. Et à côté, t’as le paladin qui n’est pas touché. C’est idiot :rolf:

1 mention « J’aime »

n’écoute pas les télétubizs ça fait bien chier comme ils ont massacrés pas mal de classes c’est vraiment moche au niveau du gameplay général à mop.

Plait-il ?

Le paladin qui n’est pas touché ? For real ?

T’as vu le nombre de cd que le hpal possède ?

C’est exactement ce que je dis, et que j’ai dit plein de fois, même si le lock de MoP était très différent de ce qu’on a ATM, la CB de MoP c’était une bombe atomique, pas une tape sur la main comme maintenant.

Je suis contre le fait qu’un caster en free puisse balayer une team en 3 secondes, mais je suis tout autant contre le fait qu’on laisse certaines classes en l’état.

Dans la méta actuelle à base de millions de micro CC, la possibilité d’ouvrir une fenêtre de cast de force toutes les X secondes ne me semble pas déconnant…

C’est pas un avis populaire, mais le précog me semble bcp trop hasardeux et pas intuitif pour réussir à contrer tout ce délire…

Avant pour contrer le kick d’une classe il suffisait de se faire volontairement kick une école de magie osef, maintenant le mec a juste à chain les CC comme un bot pour t’avoir à l’usure.

Le but de ce post c’est pas de jouer à qui en bave le plus, mais tenter de réintroduire un peu de cohérence…d’ailleurs sur le forum US, tous les post qui parlent de changements pour le lock, la furie instant est en top 3 systématique.

Oui, enfin, c’est quand même une méta où tu peux caler une chaosbolt à 12m :grimacing: