Démono et Implosion, comment savez-vous quand l'utiliser?

Bonjour,

Je suis en train de tester démono après avoir main en destru. Je trouve que ça a l’air fun quand je croise les démono dans mes quêtes et donjons!

J’ai lu les différents guides disponibles mais je suis dans le doute sur quand utiliser implosion. Quel est le signal à guetter pour me dire « implosez fidèles serviteurs »?

Est-ce que je devrais utiliser implosion au moment où les diablotins sont invoqués avec main de Guld’an ? C’est mieux d’attendre d’avoir un certain nombre de diablotin avant de toucher à implosion? Est-ce que le repère c’est plutôt d’attendre un certain temps?

SI c’est une question de timing, est-ce que vous utiliser un add on pour signaler que vos diablotins vont bientôt s’évaporer? Je n’ai pas vraiment de feeling inné sur ce que ça représente 6 boules de feu de diablotins ou 40 secondes d’invocation :see_no_evil:

Merci d’avance de partager ce qui pour vous est le déclic pour utiliser implosion!

1 mention « J’aime »

Salutation cher confrère :smiley:
Tu a plusieurs façons de les utilisés.
Quand un pack de mobs va mourir garde tes diablotins pour le prochain pack afin d’avoir direct dégât et proc trait démoniaque de plus le démono tourne en fonction de tes traqueffrois avec le talents [Diablotins dispensables] (10 diablotin dead => 10% dégât pour les démons présent) combiné avec [Appel de l’angoisse] ([Main de Gul’dan] boost traqueffrois) c’est très correct pour donjon lvl up / MM+ ect…

Tu peu aussi explosé tes diablotins quand tu sais qu’ils vont bientôt disparaitre (rotation avec le tyran)

Petit Tips avec [Chef du gang des diablotins] ! Quand tu fait [Implosion] le chef de gang fera pop 2 diablotin « classic » du coup [Démons intérieurs] (fait pop diablotin toutes les 12sec) et [Main de Gul’dan] on 30% de chance de faire pop le Chef de gang ainsi donc, il y aura des moment ou tu aura toujours des diablotins avec toi :slight_smile:

Exemple : tu a avec toi 5 diablotins normal et 3 Chef de gang (donc 8). Tu fait [Implosion] et paf tu aura 6 diablotin classic avec toi ^^ tous frais :stuck_out_tongue: ce qui te permet de continué la machine.

/!\ Si le ou les chef de gang meurt naturellement (timer fini) ou tu utilise [Siphon de puissance] (sacrifie 2 diablotin) dans c’est 2 situation il n’y aura pas de pop diablotin classic :confused:

Voila j’espère que cela ta aidé ^^ pour ce qui est rotations j’invite mes collègue a t’aidé ^^

1 mention « J’aime »

Un immense merci d’avoir pris le temps pour cette réponse :star_struck: Cela m’aide à voir plus clair sur la façon dont les différents talents interagissent!

Je n’avais pas du tout pensé à garder un oeil sur la présence d’un ou plusieurs chef pour l’interaction avec Implosion ou Siphon De Puissance :sweat_smile: Je vais bien me concentrer maintenant pour reconnaitre quand ils sont de sortie!

Je viens juste de commencer démono donc je n’ai pas encore le sens du timing sur la disparition prochaine des diablotins invoqués. J’espère que ça va venir :crossed_fingers:

Et oui les collègues, n’hésitez pas à partager votre sagesse! J’ai lu les guides icyveins, wowhead et method en anglais mais comme vous pouvez constater, les subtilités m’échappent :upside_down_face:

Je me posais aussi la question. Jusque là je jouais un peu la classe en roue libre mais faudra que je check mon arbre de talents aussi.