[Démono] tous savoir ? quoi que comment?

Et des coucous les copains !!!

Voilà , pour les besoin de ma guilde j’ai créez un petit démono pour un nouveau départ , je suis arriver lvl 70 sans trop de soucie et maintenant j’entame la vrais aventure de world of warcraft 2023 , je veux nommé [ La course au loot ] , mais voilà désirant ne pas y prendre non plus une saison entière , je viens vers vous afin de trouver des réponses plus précise sur les Statistique à faire passer en priorité ainsi que l’enchantement d’arme parfaite .

après divers recherche sur le net qui es essenciellement des information de youtube xD , j’ai pu apprendre le game play les talent etc etc etc , mais voilà , j’ai bien entendu que les stat étais [ Hâte > maitrise > crit ] mais je n’ais entendu aucune autres précision sur les chiffres exacte en pourcentage , du genre " il te faut XX.xx% de hâte "

Voilà les amies , j’espers trouver réponse parmi vous ^^

Cordialement

Salut à toi,

Si tu veux de l’aide pour le stuff pense à poster avec ton démoniste à l’avenir :slight_smile: .

Je vais tenter de répondre à tes questions :

  1. pour les besoins de ta guilde tu fais un demono, pourquoi démono et pas destru ou affli si votre besoin est un demoniste ? Si la réponse est : « spé la plus opti raid », je vais très vite te répondre que oui mais tu as besoin de 7 choses et qui seront ton stuff à favoriser :
  • Le 4 pieces
  • Le fragment d’Irideus sur HOI
  • le trinket de Neltha (8eme boss)

Sans ces pre-requis tu devrais rester en destruction ou affliction tu feras moins de dégâts.

Autre per-requis : la demono est forte grâce à la PI (infusion de puissance) donnée sur nos CD de Tyrant. Si tu n’as pas de prêtre ou que tu n’es pas prioritaire à la PI, là encore tourne toi de préférence vers destruction ou affliction, tu feras les mêmes dégâts.

Niveau stats : il n’y a pas de cap, il faut s’il ton perso au fur et à mesure que tu loot et trouver le bon équilibre entre dégâts multi et mono.

1 mention « J’aime »