Démonologie, le gamplay d'invocateur est t'il vraiment la solution ?

Ah ben c’était dans un BG ou les mecs en face étaient… Des p*** de débiles! J’étais en situation PvE tellement j’avais 0 mec sur moi, je pouvais balancer 3 CB sur chaque cibles pour qu’ils die tous en mode pénard.
Je me suis bien marré à ce moment la :rofl:

Parce que c’est le seul sort du démo qui peut mettre la personne en danger.
Forcément pour les gens, ça à l’air simple de le spam vu que ça représente généralement + d’1/3 de ton DPS.
Forcément, les gens vont te dire : « TROPFACILEDESTRULOLJUSTCB!EZOLOL. »

Mais si c’est en arène (Voir tout le PvP), forcément que les types vont tout faire pour t’empêcher de les lancer, surtout si t’es sous CD. Il faut donc compter sur tes Mates pour pouvoir te donner des occasions d’en lancer.

Le vrai problème pour moi c’est que tu cumules énormément de CD pour booster au maximum les CB. C’est surtout à cause de ça que les gens se plaignent.

Tu sais que si tu repasses Elfe du vide, cela n’aura plus de sens, right?

Je pense pas rerace de toute façon vu que les savoureuses fesses de ma worgen vont avoir une reforge demain^^.

Sinon, oui en bg et si t’es pas focus ya moyen de rire en démo et ce dans les 3 spé.

Le soucis, ben tu as posé le doigt dessus, compter sur les autres pour placer des CB alors que nous ce qu’on demande c’est retrouver notre indépendance…

Le mieux pour améliorer la destru ça serait de diminuer les dégâts de la CB de même pour son coût et son cast et up les dégâts de l’incinérer.

Car c’est pas des incinéré à 5k qui vont faire peur aux ennemis…limite quand j’affronte un cac le mec a tellement pitié de moi que les inci il les cut même pas…

Franchement se cacher dans la mêlée ou compter sur tes mates pour faire le boulot de contrôle à ta place c’est pas jouer ça…t’as juste l’impression d’être une bombe ambulante qui attend qu’on la balance dans la mêlée et que tu dois te cacher tout le reste du temps…

C’est pas intéressant comme GP, et quand tu fais de la v1 avec n’importe quel cac tu te fais allumer comme un cierge à la messe du dimanche…

Quelle autre classe est aussi paraplégique que nous en ce moment ? Et je parle de classe pas de spé.

Aucune, la plupart des classes ont juste à respé pour être dans le top…au pire tu joues une spé pourrie en arène, tu passe heal pour farmer ton stuff et tu peux repasse en dps pour aller t’amuser…

Nous on a pas ce luxe…

Je te dirais, quand je suis avec mon guerrier ou mon feral, je cut effectivement jamais les Incinérer. Je sais bien que ça fait trop peu de dégâts pour ce que ça vaut, instinctivement tous les cac savent que le seul sort vraiment dangereux c’est Trait du Chaos, les autres peuvent être temporisés.
Quoique, le plus jouissif c’est d’utiliser Renvoi des sorts avec le guerrier, au lieu de cut le Trait du Chaos, tu le renvoies dans la gueule du démo, comme ça, même si son cast passe, c’est lui qui souffriras.

Ouai non… J’ai encore test les 3 spés durant cette saison :
Omg c’est clairement en destruction que tu te sens utile!
Quand je vois un pauvre healer qui a 2 cac sur la tronches : Double Coil, et spam CB sur l’un d’eux (Si en + sous CD). LA les mecs vont devoir réfléchir à cette situation au lieu de le tunnel comme des débiles!

C’est pas ça, c’est que c’est le pire move pour lui de kick ton école de feu, tu pourras toujours cast des CB derrière.
Il faut l’appâter avec un fear, et si t’as fail ton fake cast, tu pourras toujours CB dans sa tranche! Et si t’as réussis ton fear, ben c’est encore mieux vu qu’il va perdre du temps à revenir sur toi, à part bien sur si il a un jump ou un TP.

Bon au pire il claquera un CC pour t’empêcher de la cast, mais c’est déjà ça de claquer pour lui.

C’est une des raisons pour laquelle je n’aime pas les wars : Ça peut se régéne comme un malade en nous tapant comme des tarés, et faut faire gaffe avec son kick ET son renvoi.

Ben le soucis est un peu là…les cac ont à mon sens bcp trop d’outils pour t’empêcher de jouer que toi l’inverse…

Entre les CC, la mobilité et la batterie de contrôles qu’ils ont tous, c’est assez invivable d’arriver à faire quelque chose, et c’est pas une tentative de mauvaise foi…

Sans compter que pendant que toi tu perds X secondes à poser ton jeu, lui il burst, ce qui fait que quand t’arrives à buter un mec tu finis le combat à 10% de life et là tu pries pour qu’il y ait pas de rogue en face…

C’est vraiment trop.

Ce qui m’étonne c’est que toutes les classes (sauf nous) on un silence de base, ce qui permet de neutraliser un minimum tous les caster du jeu. Mais que l’équivalent de ce contrôle qui ne te fais pas perdre ta mobilité mais par contre t’empêche de réagir pour les cac, le Désarmement, et bien il est rare chez les caster.

Ben c’est ça l’autre moitié du problème, on est forcés de fakecast mais eux sont pas forcés de fakefrapper…

Qu’on nous refile un désarmement de 4 secondes toutes les 15 secondes, ils verront si l’enfer a vraiment un goût de paradis…

1 mention « J’aime »

Sur ma version Mop du Jeu que j’ai sur les serveurs Firestorm, le Marcheur du Vide possède encore le désarm, j’étais tellement certain qu’on l’avait au moins que j’ai été vérifier, mais non. On ne l’a plus sous BFA.
Le pire, c’est que les rares désarm qu’il y’a dans le jeu actuel sont possédés uniquement par des classes au cac, qui en prime d’avoir une supériorité mécanique sur les caster l’ont aussi envers les autres cac.

Le destro c’est le bastion d’overwatch sur wow, assist et free tu dépop tous le monde, et dès qu’on essais te t’empêcher de jouer tu fais plus rien.

Seul le drood équi le possède, d’ailleurs le drood équi ne cast quasi pas, a une mobilité et un tankiness de dieux et un anti-slow, c’est pour sa qu’il s’agit d’une des meilleurs spé du jeux.

C’est ça que les gens pigent pas, on demandent pas à être dépendants, on a jamais demandé à être une classe d’assistée incapable de s’en sortir en v1…

Rendez nous nos contrôles !

Moi c’est la regen passif qui me manque… Si on nous rend ça, qu’est ce que je serais heureux!
Car moi perso, je reste principalement à coté d’un healer pour qu’ils prennent l’aggro des CAC :grinning: (Quoi que des fois, ils préfèrent me focus quand même, mais au moins je reçois du heal).

PS : Toi au moins tu peux faire ta tête de Kawaï pour recevoir du heal, y en a ils s’en foutent des autres, ils les laissent die.

Ca m’arrive très souvent de voir un rogue ou un war courir après un heal de ma team presque mort et le mec décide de switch sur moi car il savent que j’opposerai moins de résistance que le heal même s’il est à 10%.

Heal qui bien entendu utilise un buff de vitesse et me laisse crever avec 3 cac sur la face…

Sur le fofo PvP jme fais encore rentrer dedans mais bizarrement c’est jamais des démonistes qui nous contredisent quand on dit que notre classe bat de l’aile.

C’est toujours le rouleau compresseur du moment qui vient nous dire qu’on sait pas jouer, ou qu’on a une cote moisie…

Je reprend cette citation d’un milliardaire Américain : “il est amusant de voir que c’est toujours ceux roulant en limousine qui donnent des leçons à ceux qui prennent le métro”.

1 mention « J’aime »

Complètement hors sujet (Et aussi car je m’ennuis un peu avant d’aller dormir).

J’entends de la part des gobelins qu’il y a quasi aucune différence chez eux avec la refonte, et du coté des Worgen ils sont pas contents du à leurs dents ou à leur visage.
Bon forcément, les Gobelins c’est comme les gnomes "“R**** à ***** d’eux!”.
Mais pour les worgens, je dirais que c’est plutôt réussis au niveau des yeux/fourrures et au niveau des pattes.

Bon après, si j’arrive a avoir une transmo en worgen, je pourrais voir les animations et autre et voir si c’est tout aussi réussis.

Un avis la-dessus Mister j’ai enfin une tête - vénère? :sunglasses:

Tous simplement parce que pour les joueurs des autres classes, en particulier les cac, démoniste est synonyme de VH sur pate, donc demander de récupérer ce qui nous appartient les exaspèrent au plus haut point, car si cela arrivait ils devraient être dans l’obligation d’allumer leurs écrans pour nous tuer et non pas se mater un animé en même temps comme actuellement.

Quand le démoniste disposait encore de tous ses outils (mop/wod), la classe était surpuissante, donc le but de ceux qui ne joue pas la classe et de faire chuter les sujet comme le notre pour que notre demande ne soit pas écoutée, mais de toute façon même si blizzard regarde nos poste, ils n’agissent pas.

Moi j’attend juste la béta 9.0, si le gamplay est encore a chier et si nos retour ne sont pas écouté avant la sortie officiel de l’extension je reroll une bonne foi pour toute en Jean-cac, ou je me jetterai sur leur nouvelle classe (qui sera surement OP et débile comme la dernière en date).

Oui ben ça…apparemment la prochaine classe sera un ingénieur et ça fera un cac de plus, car effectivement il y en a pas assez…

Le truc c’est qu’on me dit que toutes les classes ont été nerf, peut-être mais pour avoir testé en classe d’essai toutes les classes, je n’en ai vu aucune qui ait un arbre à talent aussi punitif que le nôtre…

Si on forçait un war à choisir entre charge et bond héroïque ? Si on forçait un rogue à choisir entre cape d’ombre et disparition ? Si on forçait un DH à choisir entre Méthamorphose et son dash de mobilité ?

Ils verraient tous ce que ça fait de tout perdre…mais je leur en veux pas car je sais à quel point c’est difficile de se mettre à la place des autres, sans ironie.

Moi j’ai trouvé la solution, je main rogue jusqu’au pré-patch…

Pour les femelles la course à pieds est un peu bizarre de dos mais effectivement c’est plutôt réussi, on a un peu perdu le coté féroce, mais vu que sous un certains angle, on ressemblait à des chiwawa énervés ben autant prendre ce parti ^^.

Pour moi ils ont tous simplement pas eu d’idée pour nos talents (comme pour le dh d’ailleurs), donc ils ont pris nos sort baseline et hop, mit en talent.
Car quand je look mes lignes de talent en affli, la bonne moitié je l’avais de base a wod.
Et c’est pareil pour le shaman, qui c’est vu mettre son ascendance et ces totem en talent.

Pour avoir un drood équi, si il a été nerf j’imagine pas l’aberration qu’il devait être avant car il a absolument TOUS.
Enfin, pas besoin d’imaginer ce qu’il était avant je m’en souvient très bien, a MoP/WoD c’était un dieu partout, et à légion/BFA Spé ultime du RBG avec plus de 20% de pickrate sur 36 spé.

Tous sa pour dire que les autres aussi ont tous perdu c’est vite dit, Mage/Rogue/drood sont pour moi des classes qui domine le jeux depuis toujours et qui on très peu perdu en mécaniques.

C’est vrai que le chaman a pris cher aussi, moi qui adorait la spé amélio de Cata je me suis vite désisté.

Le chaman fait exception du coup car eux aussi subissent d’une maj à l’autre des modification au mieux inutiles, au pire restrictives.

Comme tu dis la théories de “pas d’idée” se tient, moi je reste convaincu que s’ils ont refilé notre forme de démon aux Dh c’est parce qu’ils avaient aucune idée de comment programmer la classe.

Donc “allez go berf démo, osef de ste classe, les démo ont qu’à reroll DH et basta”.

C’est facile après de me montrer des vidéos vieilles de 8 ans où on voit des démo qui arrivent à soloter une team entière, car avant on avait tout…

La furie instant, le tp et le coil en baseline, un fear vraiment efficace et la porte de démon à 15 secondes de débuff qui a été nerf parce que “ouin ouin je peux plus taper ma vh sur pattes”.

Bref…perso j’attend rien de la 9.0, ça me fait **** de jouer la carte du dépit, j’en ai juste ras le bol de me faire dépop par des Jean-cac backpedmouseclick.

Hier au joug d’hiver j’ai no match avec ma rogue un destru alors que je suis 415, le mec était full MM palais éternel et 440 MM+.

Ya un soucis là…je l’ai eu à l’usure, j’ai les outils pour, je me sens skillé ! De chain les contrôles comme un crétin et de voir que mes coups blancs font plus de dégâts que n’importe quel dot du démoniste.

Je me sens trop skillé d’avoir buté un mec 3 fois plus stuff que moi juste parce que j’ai 40 outils pour l’empêcher de jouer.

Je m’en vais créer un alt lvl 1 coté horde pour lui dire “hahaha sale noob tu sais pas jouer ta classe, avec ta cote Arena pourrie !”.

1 mention « J’aime »

En l’occurence ceux qui font la leçon d’écologie et taxent le carbone du petit Français qui roule en voiture diesel volent jusqu’en Chine en jet privé pour faire du Tai-Chi pour se délasser de leur dure semaine le vendredi midi.

Ça me rappelle sous Légion quand je pexais les apparences d’arme prodigieuses de ma voleuse finesse. Avec Fradt même si je n’ai jamais brillé en Pvp je n’ai JAMAIS vaincu un voleur finesse de meilleur stuff que moi.
Ma voleuse unstuff pouvait vaincre des Démonistes avec le gear d’Antorus mm juste parce qu’elle avait l’effet de surprise et tous les contrôles qu’il lui fallait. C’était pas facile avec une telle différence de stuff, mais faisable. Je n’aurai jamais imaginé la situation contraire ou un Démo stuff expéditions d’Antorus puisse vaincre un Voleur stuff mm d’Antorus.
Sauf s’il a 1000ms de lag.

1 mention « J’aime »

Ben en gros c’est ça…c’est facile de fanfaronner quand on a tous les outils pour être sûr de paralyser l’autre.

C’est une course à pieds à un contre un, l’autre a un couloir bien propre, bétonné et parfaitement lisse, toi t’as des nids de poules, des bris de verre, des flaques, des pièges à ours et si t’arrives pas à gagner la course c’est que t’es trop mauvais.

C’est abusé la mauvaise foi des gens, en plus si ce que dit Enco est vrai sur ce destru qui place une CB par minute sur 11 minutes de fight lol.

En une minute avec ma rogue j’ai largement le temps de burst et de dépop 3 personnes, je sais que la v3, c’est pas du burst stupide, c’est une partie d’échec où faut attendre les ouvertures.

Mais nous on parle du vrai PvP, pas de cette mascarade, on parle de v1, de sauvage, de bg, de RBG, la v3 n’est pas représentative et le fait que la v3 masque les difficultés du démoniste avec l’appui de ses mates montre bien que ce format dissimule les problèmes plutôt que les mettre en lumière.

De toute façon, la v3 ne m’intéresse pas parce que les mecs faisant de la v3 passent leur vie dans ce format, je ne les vois ni en bg, ni en duel donc on s’en fiche d’eux et de leur cote.

Et puis ***** ! Si on est censé se faire retirer des contrôles pour qu’on soit en synergie avec une autre classe qui va compenser note manque, pourquoi cette logique ne s’applique pas aux autres ?

Pourquoi eux ils ont tout ? Regardez le top, Rogue/Mage/Druide, à eux 3 ils doivent avoir 9 à 14 CC en plus d’être accompagnés du meilleur heal de BFA et d’avoir les deux classes qui sont dans le top depuis vanilla en terme de contrôle/DPS.

Pourquoi eux ils ont tout ?

1 mention « J’aime »

Tu peux regarder les replay sur le twitch de warcraft tu va bien te marrer, après la team du desto a réussi à gagner des games même avec 1 CB par min (car au bout de 10 min de fight t’a une réduction de heal de 50%, donc très difficile de remonter 1 CB), mais le destro c’est vraiment amusé à se faire tunnel par un rogue pendant 10min ? telle est la question.

Par contre le rogue lui a du vraiment être MDR mentalement en se disant " regarde moi ce poutching ball, il à pas jouer depuis 10 min".

Gagner c’est bien, mais si pour gagner tu dois subir l’arena je trouve pas sa intéressant.