Je suis surpris de ne voir personne en parler 
Mais du coup, je crée un sujet pour en parler, VOILA! 
Frank Pearce, l’un des co-fondateurs de Blizzard Entertainment quitte la boîte; selon ses dires « pour passer plus de temps sur les choses auxquelles il n’en a pas accordé assez par le passé ».
Voila, c’était juste pour prévenir les gens 
Et du coup, évidemment, on lui souhaite une bonne continuation et de passer du temps sur ce qui compte! >)
J’ai vu ça tout à l’heure, entre lui et Mike c’est toute une époque qui s’termine pour Blizzard(enfin ce qu’il en reste).
Je pense qu’Activision lui a demander de prendre la porte.
Ou peut-être a t-il décidé de la prendre lui-même, n’appréciant pas l’évolution actuelle de cette boite.
Bonne continuation à lui !
1 mention « J’aime »
Les anciens de Blizzard doivent être pétés de tune, il doit être difficile pour eux de ne pas penser à se retirer et aspirer à des jours plus tranquilles, surtout quand les autres anciens ont déjà dit bye bye quelques années auparavant.
Bonne continuation à lui.
Evolution qu’ils ont eux mêmes provoqué, j’ai beaucoup de respect pour les Mike&co mais si Blizzard est devenu cette “chose” liée à Activision c’est parce qu’ils ont choisi de s’vendre notamment auprès de vivendi.
Bonne continuation à lui !
On est pas à l’abri de le revoir dans une autre boite genre RIOT ou autre.
1 mention « J’aime »
Il “laisse place à la nouvelle génération”. Woah super merci ça nous rassure…
1 mention « J’aime »
Vivement les lootbox dans wow. J’ai hâte.
1 mention « J’aime »
Mais ça existe déjà voyons…tous les items à stat aléatoire et le retrait du master loot…juste qu’on dépense pas du fric mais du temps de jeu 
1 mention « J’aime »
Bonne continuation à ce monsieur