Dépeçage multiple

Bonjour,

Il me semble qu’à un moment donné quand on dépeçait plusieurs bêtes à la fois, elles étaient toutes dépecées en une seule fois…

Il fallait quelque chose de particulier ou cette possibilité a disparu ou j’ai rêvé ?

Merci

Tu as rêvé je pense (enfin j’ai aucun souvenir de la possibilité de dépecer plusieurs bêtes en même temps).

Le seul truc que nous avions, c’est le couteau de Legion (toujours dispo je crois), qui te permet de dépecer les monstres à 20m (ou 30 ?) autour de toi… Le couteau assez pété car tu te rends dans une WQ avec des bêtes, tu te mets au milieu, et tu spams ton couteau

Merci Truust, il me semble bien pourtant que ca a existé mais peut être que cela a créé des problèmes quand il y avait plusieurs dépeceurs.
On se procure où ce couteau de légion ? je n’ai rien trouvé sur le net à ce sujet…
Pour ta dernière phrase, peux tu me l’expliquer? "le couteau assez pété car tu te rends dans une WQ avec les bêtes, tu te mets au milieu, et tu spams ton couteau "(j’ai mis en gras et italique ce que je ne comprenais pas)

Le jouet « Couteau à depecer de la mère » a été nerf début bfa. On ne peut plus dépecer les bêtes de niveau 113+.

Malheureusement, il a été nerf.

En fait, sous Legion, tu pouvais te faire une pléthore de cuirs en allant sur une expédition où les gens devaient tuer des ours/loups/sangliers…
Il suffisait d’aller au milieu de la zone, et d’utiliser en boucle ton couteau, et il dépeçait tous les monstres aux alentours (je me faisais 600 cuirs par heure environ). Il était très très puissant (voir même trop).

Merci, dommage, cela dit je comprends que ça ait posé des problèmes, vu que les loots des autres joueurs devaient être perdus je suppose.
Par contre est-ce qu’il existe quelque chose qui permette d’accélérer le dépeçage ?

Tu as l’enchantement sur les gants qui te permettent de dépecer plus rapidement

Oui je l’ai mais on ne voit pas la différence.

Pourtant, le temps est quasiment réduit de moitié avec l’enchantement

En théorie ou tu l’as constaté ?

Constaté.

Comme pour les autres enchantements (c’est même du 1/3 pour certains, notamment sur la calligraphie, où quand je mouds mes 6000 bise d’hiver ou fait mes 2000 encres bleues, je passe de 15 minutes à 5 minutes)

Pour la calli c’est pas pareil se sont plusieurs items qui sont broyés en même temps donc c’est sûr ça accélère. Un peu comme le cuisinier qui a la toque qui fait cuire à vitesse grand V. Moi perso je n’ai jamais constaté d’accélération pour le minage, la pêche, la cueillette ou le dépeçage.

pour le dépeussage, si tu es worgen, ça marche pas, car il dépeusse déjà plus vite de « base »
(ne sachant pas ton perso de base pour ce métier)

Tu gagnes facilement une seconde sur le minage et la cueillette.
Le dépeçage devrait être pareil, mais je ne l’utilise pas car mon dépeceur est worgen.

1 seconde ?? autant dire rien du tout :grin:

En tout cas merci pour vos réponses. Il est fort possible que ce que j’avais pris pour un dépeçage multiple était en fait un dépeçage à 20 M. et qui a été supprimé depuis.

sur 30min de farme c’est clairement pas négligeable c’est bien 30-40% de productivité en plus, 1 sec c’est aussi ce qui te permet de miné sans être interrompu par un mob.

Passer de 1,5 sec à 0,5 sur une session de 4h de farm, je peux t’assurer que c’est tout sauf « rien du tout »

Je ne suis pas coréenne et pas fana du farmage, ça m’ennuie même profondément et c’est un euphémisme.
Je n’irais jamais faire 4 heures à la file. :wink: