[Dépeceur] Comment dépecer très vite siouplé?

Bonjour,

je m’excuse si jamais c’est pas el bon endroit pour poster, mais y’en a pas d’autre :stuck_out_tongue:

Bref, je me demande comment on fait pour très vite dépecer un mob juste après qu’il ait été looté ?
Le jeu est devenu assez toxic, et maintenant, il y a des gens qui attendent que je loot mon mob pour me piquer le cuir de ce dernier.
C’est pas glop !

Il y a clairement une technique (macro ou add on) que je n’ai pas.

Siouplé !

Tu ne peux pas dépecer ‹ ‹ très vite › › c’est le click, la latence qui font que…
J’ai une technique pour pas me faire voler mes cuirs, désactive le loot auto déjà ensuite tu remarqueras que quand tu loot un mob, le corps de ton perso se baisse, la fenêtre de loot apparaît et ne disparaît QUE si tu prends le loot ou si tu te déplace.
Tant que t’as pas pris le loot il peut rien faire, ni dépecer ni rien.
T’attends que le ninja se barre et tu dépèce tranquillou.

1 mention « J’aime »

Oui, désactivez l’autoloot est une bonne idée.

J’ai quand même l’impression qu’il y a une maccro genre mouseover, dès fois pour tag très vite, y’a que ça pour avoir un avantage.

Merci !

Technique que je fais, j’enchaine les mobs et je loot pas. J’attends qu’ils se cassent et après je loote. Si ils ont un problème d’égo, ça part en /ignore et je continue de buter du mob. Et si ils me volent ben j’ai le temps de dépecer :stuck_out_tongue:

Wuw. Ca arrive souvent ça ?
Ben la technique n’est pas de dépecer rapidement du coup, elle est au contraire de faire perdre du temps au joueur voleur :

Tu ne lootes pas le mob tant qu’il est là (ainsi le dépeçage n’est pas encore possible). Tu attends qu’ils se barre, puis tu lootes + dépèces.

Il y a vraiment des chiens qui font cela ?
C’est rare non ?

Pour les minerais, les gens ont tendance à être plutôt juste étrangement. (Un coup de pioche chacun - note : ce ne serait peut être pas le cas si on minait tout d’une seule traite).

Y en a bien qui te ninja le mob qui met 10-15 minutes à repop sous ton nez et refusent de grouper. Donc ça m’étonne même pas que ça tente de ninja le dépeçage.

2 mentions « J’aime »

A nagrand à certains moments c’est la foire. Pendant mes quêtes de Nesingwary, j’avais constamment 2 70 avec mount 280% qui tournait en rond et qui se battaient pour dépecer le mob que je venais de loot.

EDIT : Et surtout, ils attendaient pas pour regarder si j’étais dépeceur ou pas… Les mecs étaient en train de spam pour pouvoir dépecer.

1 mention « J’aime »

Peut-être pas, effectivement…

Pour m’être fait insulter pour juste avoir demandé à laisser clic pour le point en herbo (sans prendre la plante du coup) en instance, je confirme qu’il y a des fous question compos.
(et c’était au mona…! xD)

Rare oui heureusement, mais j’y ait eu droit aussi 2/3 fois depuis le prepatch et c’est clairement relou quand tu tombe sur ce genre de « personnes » …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.