Bonjour /Bonsoir Depuis la maintenance d’aujourd’hui les appât ne sont plus utilisable du moins sur mes spots de farm habituelle ça ne marche plus, bug ? ou autre ?
bonjour,
même problème ! quelqu’un a une solution ?
Sûrement un bug avec leur maintenance, puisque on ne peut plus utilisé les appâts terrestre.
Et toujours aucune annonce nulle part pour signaler que le problème est connu et pris en compte.
Ou alors je l’ai raté.
Perso toujours rien vu passer.
Fonctionne de nouveau
Oui, problème résolu après la maintenance du vendredi 24 février 2023 de 16h à 18h.
Effectivement, sinon des idée a proposé concernant les spot d’invocation " spéciaux " ? il parait qu’il y en a
J’en ai trouvé un, mais faut que je test si c’est à 100% ou non, par contre les loots j’ai pas eu l’impression que c’était mieux que les autre mobs normaux et elite des appâts.
C’est au nord est de valdrakken dans les falaise direct à côté de la capital. Il y a une grotte j’ai mis devant un appât et un félin plus fort que les élites de d’habitude est venu.
Je confirme Au passage du Scarpacier, il a pop avec un appât Glace => Croc-de-titan féroce insaisissable. (Dents-de-sabre géant 1M4 PV)
J’ai poser un second appât plus tard Putréfaction c’est un mob normal qui et sortis