Déplacement panneaux d'interface avec ELVUI Impossible

Bonjour à tous,

Depuis l’une des dernières MAJ d’ELVUI, je suis dans l’incapacité de déplacer les fenêtres telle que l’infos de personnage, panneau MM+ ou bien même celle du lancement de clé (pas pratique pour voir le compte à rebours à l’arrière). Tous les panneaux d’interface sont concernés.

Y a-t-il une option dans l’addon à cocher/décocher, ou est-ce un autre problème?

Merci pour votre lumière
Bon jeu à vous,
Mayzikeen

Quand tu dis infos de personnages tu parles de l’infobulle ? Chez moi aucun souci suffit de bouger l’ancre « infobulle » et ça marche bien.
Pour le panneau mm+ il me semble qu’il est relié à Cadre d’objectifs, c’est ce truc là qu’il faut manipuler du coup mais si comme moi tu utilises aussi Shadow&Light c’est un bordel à trifouiller pour savoir quel onglet le gère…

Sinon, il y a aussi une option ElvUI pour chaque élément à cocher : « désactiver Blizzard », vérifie que c’est bien coché sinon ElvUI considère que tu laisses l’interface de base gérer le module.

Au pire du pire, pour l’interface m+ moi j’utilise ce weak auras :
https://wago.io/M+Timer
Pour une interface plus claire et entièrement bougeable / sizeable. Il me semble qu’ElvUI a toujours eu du mal à gérer le panneau de cadre d’objectifs.