bonjour, voila 2h que j’attends au dépôt tolawatt pour voir apparaitre le prince de la rouille pendant la quête “dimension parallèle” et donc avoir le buff “déplacement temporelle”, mais toujours pas de pop, y a t’il un autre prérequis?
merci d’avance pour la réponse
3H que j’attends personnellement … tu as pu l’avoir toi?
Nous aussi , meme soucis de notre coté …
D’après mamytwink, il ne poperait pas aujourd’hui, du moins, personne n’a l’air de l’avoir vu
Prince de la rouille
Le PnJ rare ne semble pas se montrer au centre du dépôt comme ce fut le cas sur le PTR. Nous ignorons pour le moment si un prérequis est nécessaire afin de le voir apparaître.
Il est possible que le Prince soit disponible dans le Mécagone du futur le jour où Chromie n’est pas présente sur l’île ce qui nécessiterait donc de construire son déplaceur temporel pour le tuer pendant cette période là. Nous mettrons cette news à jour si nous en apprenons plus à ce sujet !
J’ai attendu une heure aussi avant d’abandonner.
La présence d’un Robot-coffre blindé buggé y est peu être pour quelque chose, il n’y a pas de pylône pour le détruire, il se trouve pas loin du spawn du prince, j’y ai passé deux clefs sans réussir a l’ouvrir.
Peu être aussi qu’il ne spawn que quand Chromie n’est pas là, il faudrait donc utiliser le Déplaceur temporel personnel.
Exact ! Il faut aller dans le Mecagone du futur , lorsque que Chromie n’est pas présente
Pour le Robot-coffre blindé (celui dans le futur), il faut avoir vaincu celui dans le présent pour obtenir les plans qui permet de créer une clé qui pourra être utilisé sur celui du futur