Bonjour tout le monde.
J’aime bien moder mon interface et je cherche à déplacer le cadre du débuff de la cible, histoire de pouvoir le placer n’importe où. Pour vous donner une idée du cadre que je souhaite bouger, ou émuler si un autre addon sait le faire
https://ibb.co/RzmKdhJ
Parce que j’ai créé une moitié de ma propre interface pour le joueur, la barre de vie rouge avec les ressources et buff en dessous, j’adore utiliser weakauras pour ça. Et de l’autre côté du joueur, sur la partie droite je souhaite pouvoir créer l’interface pour la cible, je peux tout faire, sauf les cadres de buffs et débuff.
Bien sûr je peux prendre weakauras pour faire chaque buff du jeu, un, par, un. (non je ne vais pas le faire ça demanderait un temps fou et des ressources folles a mon ordi). Mais ce serait mieux si je pouvais émuler voire déplacer la barre de buff de la cible.
Une fois cela fait, je cacherais les barres natives du personnage et de la cible.
Si vous me le demandez, oui, la barre de vie du personnage en rouge que j’ai créée est cliquable.
Avant il y’avait moveany l’addons pour pouvoir déplacer n’importe quoi, mais depuis la nouvelle interface de Blizzard il est ko et ne fonctionne plus.
Je sais que ça fait un bout de temps, mais je commence à trouver grâce à weakauras, je bidouille ça et je vous donne des nouvelles.