Déploiement de contenu dans WoW Classic le 13 février

À 0h01, heure de Paris, le jeudi 13 février, nous déploierons le contenu suivant dans WoW Classic simultanément sur tous les royaumes :

Repaire de l’Aile noire

Depuis les recoins reculés du pic, Nefarian, l’aîné des fils d’Aile de mort mène ses plus viles expériences, contrôlant des êtres puissants tels de vulgaires marionnettes et combinant les œufs de plusieurs vols draconiques pour donner naissance à de véritables abominations. S’il venait à réussir, son entreprise augurerait de bien plus sombres desseins. Et pourtant, le seigneur du clan Rochenoire n’a rien d’un simple scientifique : c’est un dragon puissant confiné dans son repaire. Pourrait-il seulement périr aux mains des mortels ?

La quête d’accès au Repaire de l’Aile noire, « Instructions de Blackhand » sera disponible sur tous les royaumes dès demain, vendredi 10 janvier.

Quêtes de classe de niveau 50

Tous les joueurs, à partir du niveau 50, peuvent désormais entamer des suites de quêtes de classe proposées par les maîtres de classe dans les capitales. Une fois ces quêtes accomplies, ils pourront choisir un objet rare puissant parmi trois.

Nouvelles récompenses de réputation

Les marchands des factions de l’Aube d’argent, de la Confrérie du thorium, des Grumegueules, des Sentinelles d’Aile-argent et des Voltigeurs Warsong proposent désormais des objets de récompense qui ont fait leur apparition dans les mises à jour 1.6 et 1.7 du jeu World of Warcraft d’origine.

Quintessence éternelle

Les joueurs qui terminent « Les mains de l’ennemi » et atteignent le statut Révéré auprès des Hydraxiens peuvent désormais obtenir la quintessence éternelle du Duc Hydraxis.

Foire de Sombrelune – ouverture début février

Silas Sombrelune a mis sur pied la grand-messe de l’étrange et du mystérieux, un évènement incontournable qui rassemble les excentricités les plus folles de tout Azeroth et d’ailleurs. Bien que la foire de Sombrelune se tienne généralement en des lieux inconnus, il lui arrive de faire halte en Mulgore ou dans la forêt d’Elwynn. Le moment venu, les aboyeurs se chargeront d’aller annoncer son arrivée à Orgrimmar et Forgefer.

La toute première foire de Sombrelune de WoW Classic ouvrira ses portes début février. Les aboyeurs et les installations de la foire feront ainsi leur apparition le vendredi 7 février, et les festivités commenceront le lundi 10 février. Récupérez les nombreuses cartes de Sombrelune des suites de Fauves, d’Élémentaires, de Portails et de Seigneurs de guerres en triomphant des ennemis et des boss mercredi 5 février.

4 mentions « J’aime »

merci pour la traduction
bonne année :wink:

et merci d’avoir pris en considération ma demande et d’avoir transmis au management le délai pour loot l’enveloppe qui lance la quête d’accès BWL.

C’est bien Blizzard continuez à mélanger les patch en ajoutant à l’équivalent de la 1.7 du contenu ajouté à la 1.11… Vous faites du « bon boulot » comme d’habitude…

Et le leeway vous le corrigez un jour ou on continue avec un Classic qui ne ressemble à rien de connu?..

5 mentions « J’aime »

Attendez, c’est sérieux de pas faire un patch le mercredi là? Et toute les guildes qui s’organise pour raid le mercredi soir?

1 mention « J’aime »

bjr les formule d enchant elle vont pop vers quel heure elles sont tjr pas la

Les marchands des factions de l’Aube d’argent, de la Confrérie du thorium, des Grumegueules, des Sentinelles d’Aile-argent et des Voltigeurs Warsong proposent désormais des objets de récompense qui ont fait leur apparition dans les mises à jour 1.6 et 1.7 du jeu World of Warcraft d’origine. J’aimerai bien savoir pourquoi les brassards de warsong ne son toujour pas dispo!

1 mention « J’aime »

La formule d’enchantement +15 agi sur arme (honoré Grumegueule) n’est pas non plus disponible

Vous avez placé en ligne les loots concernant la faction « Ailes d’argent », soit les récompenses du « goulet de Warsong », SAUF QUE dans les items épiques en récompense de la réputation au niveau exalté, les Jambières n’existent simplement PAS !!!, seuls les brassards sont disponibles à l’achat !!! Personnellement je paie un abonnement juste pour jouer à Classic, la version actuelle étant pour moi devenue depuis longtemps inintéressante (ça ce n’est que mon avis). Donc svp, pas d’approximation dans vos versions… NB: Atlas loot les donne comme disponibles.

Les brassards le sont, par contre les jambières non… Ils sont devenus de réels amateurs, c’est dingue.

A quelle point le raid BWL est nerf par rapport a sa sortie initiale

et encore t’as de la chance, sur sulfuron on n’a même pas acces aux brassards. Des vrais amateurs :wink:

1 mention « J’aime »

amateur c est gentil encore même un amateur n aurai pas eu au t en d oubli

1 mention « J’aime »

Aheum pour les futals… C’est en P6. Pas avant.

Donc la formule enchant sur Sulfuron, on l’aura quand sinon?

Toujours pas de formule +15 AG sur arme pour le serveur Sulfuron… -_-

Donc en fait quand ce sera totalement obsolète, c’est cool