Dépot de Tristerail, table de loot, gros problème!

Bonjour, je viens faire remonter un problème que les cerveaux de Blizzards n’ont pas anticipés. En effet la table de loot du dépot de tristerail (71 items en chasseur par exemple) est beaucoup trop grande, elle va littéralement occuper la table de loot pour les vaults. Il est impossible de farmer un item spécifique dans ce donjon tant les probabilités de le loot sont infimes. Il y a trop de doublons sachant que nous catalysons en set tier, si je prend l’exemple du hunt il a minimum 6 torses, 6 jambes 5 brassards ainsi de suite et dans tout ce fatra le bijou agi poly qui comme vous vous en douter aura le taux de drop d’un gagnant à l’euromillion. Je pense qu’un petit nettoyage des doublons d’armure serait un début. Ramener la table à 10 / 12 items comme les autres donjons.

Ils avaient dit avoir réduit la table de loot des DJ wod en mm+ donc a priori c’est ok. Mais ils on jamais dit ce qu’il resté dedans

La table de loot est encore immense, je sim 71 objets sur ce donjon, et ayant fait 117 run dessus pour tenter de loot le bijou je confirme avoir loot 5 torses différent, ce qui ne sert à rien vu que tout se catalyse en set tier :wink: C’est vraiment manger les items qui comptent (bijoux armes etc) pour rien, sachant que tout le monde n’a pas la volonté ou l’envie de raid que ce soit pour les dinars ou les uograde des fated.

bah du coup ils ont juste dit qu’ils le feraient sans le faire :rofl:

Mais du coup cela va vraiment entâcher les récompenses dans les vault le mercredi, une base normal d’item c’est 10/12 items par donjons (environ 88 items au tout si on coupe la poire en deux) 88 + 71, bon courage pour looter l’item de la mort que l’on veut :wink: On va souvent recup la monnaie à la place

faut bien occuper les joueurs jusqu’à Dragonflight XD

Non mais en vrai ça a l’air mal fichu cette histoire de loot en clé, ça va être difficile de farmer des loots spécifiques (trinkets notamment…). Sans parler que devoir farmer en boucler les 2 m+ de WOD, … ça ne donne vraiment pas envie !

1 mention « J’aime »

Tu sais je viens d’enchainer 22 donjon MM+… tu veux savoir ce que j’ai loot?
2 bottes et une ceinture,pas de bol c’est la ou il y a mes leges…

22 donjon 3 loot, 3 loot non utilisable que du fun

Je suis le seul à avoir cette « chance » ou j’ai la malédiction du loot?

attend mercredi et tu verras à quel point tu es maudit XD

1 mention « J’aime »

J’attends avec impatience le coffre double bottes / taille :smile:

Le pire c’est que je sais que ca va m’arriver

1 mention « J’aime »
Comme certains d'entre vous le savent peut-être, Warlords of Draenor avait un système de butin différent où plus de 100 objets étaient partagés entre tous les donjons. Pour la Saison 4, la table de butin du Dépôt de Tristerail et des Quais de Fer comprendra des objets uniques à ces donjons, ainsi qu'un mélange d'objets issus de ce grand butin partagé.

C’est la seul info venant d’un post bleu que j’ai trouvé et pour moi sa dit pas grand chose.

Surtout qu’en plus la table de loot n’est pas à jour ingame… en gros, bonne chance pour farmer le stuff (genre un trinket ou une arme avec les bonnes stats…)

J’ai 217 run sur mon hunt pour farm le trinket agi poly, toujours rien.

j’espère que les gens qui ont voté le train en masse le regrettent ! Franchement !

Salut tu peux essayer « mplus adventure guide » un petit addon sur curse que j’ai découvert hier qui te permet de voir la table de loot exacte de tous les dj de la s4 notamment dépôt et quai :wink: