Déséquilibre Horde / Alliance?

Juste savoir,
Pour L’alliance on dit Altérac ou Altéloose ?
Je suis choquée par ce déséquilibrage que ce soient dans tout les BG.
C’était déjà le cas à l’époque?
Au départ je me suis dit c’est normal de perdre de temps en temps. Je suis plutôt bon joueur. Mais je farm ma réput altérac et après deux après-midi de FARM (SANS ABUSER) J’ai eu que 2 Win sur une trentaine d’altérac en boucle.
Mhhh l’époque des Ressources à Altérac me manque.

c’est pas un déséquilibre dés lors que c’est du 40 vs40 … et franchement etre dans l’alliance n’est pas forcément un désavantage … preuve en est je n’ai pas encore gagné une seule fois contre les russes !

La vérité est ailleurs

La horde a un net avatange du terrain néanmoins il est tout à fait possible de gagner des altérac en alliance.

Avec un leader et des gens qui suivent, mon winrate ce week end doit être de 70-80%, nettement supérieur au 20% ordinaire où tous les tocards font n’importe quoi comme des poulets sans tête.

Sur ce, encore 18k réput à farm. Bisous

1 mention « J’aime »

Voila tout le problème est là et a toujours été là ; ce n’est pas tant un déséquilibre , mais sérieusement ,dans la horde , on a très peu de joueurs que l’on peut décrire comme poulet sans tête , ca joue la gagne .

je sais pas si c’est un état d’esprit comme ça parce que c’est la horde , il y a peut être un coté rageux qui ressort au moment du choix de perso et de faction mais c’est comme ça

je dois avouer qu’il est difficile de jouer a barbie princesse reine du bal avec un réprouvé ou encore un tauren , du coup comme l’esthétique n’est pas ,on a pas ce genre de joueur …

Yes tout comme arborer un pseudo edgy avec un anglais approximatif n’est possible qu’avec un personnage mort vivant.

1 mention « J’aime »

mon dieu , une attaque sur un pseudo … au secours je suis attaqué par un Peck , il a un gland dans la mains ( meilleur ref dece niveau )

attaquer sur un pseudo , qui je le rappelle n’a pas besoin de dire quelque chose en soit ( c’est comme mettre covid pour prenom a un enfant né maintenant mais c’est un autre débat ) , c’est comme s’attaquer a l’orthographe , c’est au final ne pas avoir d’arguments mais PIRE , je ne t’attaquais en rien je disais juste un fait , tu peux réfuter ce fait qui est MA vision subjective de ce qui se passe dans l’alliance , au final je fais 10 alterac par jour environ , les seules que je perds c’est contre les russes et pas une petite défaite hein du genre backdoor , ils nous ridiculise en nous pushant du middle a notre base sans que l’on arrive a inverser la vapeur

« C’est un fait »

« C’est ma vision subjective »

Pick one.

je prend les deux ; c’est un fait pour moi ! ca te va mieux

Croire qu’il y a intrinsèquement une différence dans la mentalité, les capacités ou la motivation des joueurs selon qu’ils choisissent l’Alliance ou la Horde, ça semble un brin fallacieux.

D’une part parce qu’absolument rien, si ce n’est les croyances personnelles ne permet d’étayer cette affirmation, d’autre part parce que les joueurs qui voyagent d’une faction à l’autre selon leurs envies ou l’extension du moment apparaît assez élevé.

Vous renversez la carte à Alterac et vous trouvez exactement la même situation, au détriment de la Horde. Après tout, le taux de victoires Alliance est exécrable côté Alterac, mais la situation est beaucoup plus équilibrée sur les deux autres BG.

2 mentions « J’aime »

elle est plus équilibrée simplement parceque la horde etant en surnombre ( on peut le dire ca non ? c’est vrai je crois ) , 80% de victoire (chiffre perso qui se base simplement sur 8arathi sur 10 et 9 goulet sur 10 que je fais ) sur arathi et le goulet sont faites par des premades face a des pu ( oui coté horde on a pas mal de pu puisque plus nombreux )

Petit exercice pour trier les gens rationnels des tocards :

Qu’est-ce qui, selon vous, contribue le plus au déséquilibre horde / alliance à la vallée d’alterac ?

1. La map et son spawn avantageux pour la horde.
  1. Le fait que l’alliance préfère le bleu et la horde préfère le rouge.

Vous avez 2h.

6 mentions « J’aime »

ah tu peux être ironique et dire que c’est la map … ca n’a pas l’air de déranger les russes en tout cas …

Bon aller , je m’en retourne a mes petites affaires , mon pti , tu rages , tu rages contre tout et rien , tu dois je suppose même rager sur ton chien / ton hamster / ton perroquet et mettre tes défaites successives sur le compte du FAIT que blizzard est pro horde et anti alliance

c’est une conspiration incroyable , d’ailleurs Trump compte banir la horde comme choix possible de personnage et faire payer une taxe a blizzard sur le flux du jeu …

Imba la punchline
Les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître.

2 mentions « J’aime »

Laisse les croire que côté rouge ils sont plus forts, si ça satisfait leur égo, c’est très bien comme cela.

Après avoir navigué entre la Horde et l’Alliance depuis plus de 10 ans sur de nombreuses extensions, j’ai fais une incroyable découverte : les gens sont les mêmes. Voilà.

3 mentions « J’aime »

Petit exercice pour distinguer l’idiot moyen du débile profond.

Sur cette image, quel trait est le plus long ? (imgur .com/lhFTDnA)

1. Le rouge
  2. Le bleu

Vous avez 8h

2 mentions « J’aime »

Il faut aussi noter que la horde a plus d’une heure d’attente pour rentrer sur alterac.
Forcément, quand on rentre, on donne tout pour gagner.

La Map est avantageuse pour la horde, c’est un fait.

Je suis monté exalté en 1 semaine et en ayant perdu 0 AV.
À ce jour, je n’ai perdu que 1 seul AV (contre des russes il est vrai) sur plus de 200.

Je ne comprends pas pourquoi l’alliance continue d’aller dans ce bg.

Probablement les joueurs qui sortent du lvl up et qui ont besoin de monter la répute …

1 mention « J’aime »

Tout à fait, ceux qui ding 60 ont besoin de la réputation.

Ce qui n’aide pas non plus du coup, pas mal de stuff de la chouette côté alliance, plus de stuff côté Horde puisque les « vétérans » continuent de tag le BG (rentable car victoire quasi certaine).

1 mention « J’aime »

Il n’y a aucun déséquilibre surtout que vous avez la win classe, le paladin, ça serait plutôt l’inverse je dirais ^^
On parle de warsong et arathi ?

Déjà deux échecs à l’éxamen. Pas fameux cette promotion.