Désactivation des gains d’EXP pour les personnages de niveau 110 et plus

Bah non, si tu dois en faire 3000 pour les 9 montures, que tu les fasses plus vite ou pas, ça change pas.

Le système était pas clair ? Tu voulais la monture pirate, tu tuais des pirates pour augmenter les chances. Monture mogu ? Tu tuais des mogus. Etc. Alors oui, par exemple, Blizzard aurait pu dire si les coffres d’invasions par exemple étaient utiles, mais sinon y avait rien de pas clair. Ce système était bien pensé et plus logique. Et avec ça, y avait de l’EXPLORATION.
Et comment ça des tensions dans les groupes ? En aléatoire ouai forcément, comme en lfr, bg, etc.
Si tu voulais farm les loots, tu créais un groupe « loot farm know what to do ». Perso, à part des gens qui savaient pas lire un titre, y avait pas de tensions.

Après oui c’est sûr, Jean-Azérite « je prends toute l’île d’un coup pour finir en 2 minutes » est sûrement content du nouveau système.

J’arrête avec toi, vas relire le message d’un bleu sur le sujet expliquant la raison de ces modifications, ça pourra t’aider à comprendre.

Tu as ta vision et je pourrais la respecter si tu venais pas avec toute ta condescendance car jusqu’à preuve du contraire, je n’ai jamais dit que tout était normal.

Oui tu perds ton temps, va plutôt utiliser le scaling dégueulasse pour faire des îles plus vite.

J’aurais jamais cru voir une chipolata et une tomate mozza se battre en duel.

7 mentions « J’aime »

Oui les îles se font bien plus rapidement en normal. Maintenant le drop est réduit par rapport à du HM ou MM. Encore une fois, il est impossible de savoir si c’est abusé ou non car on a pas les taux d’obtention des divers objets en fonction des difficultés.

Après, pour le lvling plus rapide, comme déjà dit, ce n’est pas un problème en soit vu que le contenu commence réellement au lvl 120. De plus, une personne bloque son xp pour qu’une autre puisse xp plus vite, disons que ça s’équilibre.

Mais fallait juste rendre impossible la queue avec un joueur qui a lock son xp, vous avez du mal sur les décisions en ce moment…

Y’a franchement d’autres solutions… vous allez pénaliser des gens qui jouent 119 twinks pour le plaisir comme moi par exemple… d’ailleurs je joue principalement à ce jeux pour sa… le niveau 120 ne m’intéresse en rien donc je vais plus pouvoir jouer tout ça parce que les gens profite du niveau (110) pour exp des gens ? je trouve ça dégueulasse…

On va pas non plus en faire tout un fromage, de leur salades !

3 mentions « J’aime »

Bon près faut savoir lire, ça concerne que les twinks 110, donc pas 111,112,113…119 Tu vois le truc ?

C’est pour que les mecs full légendaire stop les carry des iles et autres.

Oui il faut savoir lire tu as raison
“Niveau 110 ou supérieur” donc si les 111 112 113… 119 sont concerner c’est pour ça que je dis ça je trouve injuste de pénaliser des personnes qui jouent juste tranquillement sur leurs twinks et qui prennent du plaisir à jouer

En parlant de twink, heu…je crois qu’il y a un gros souci au niveau du scaling sur les gardes du corps de Légion.
Genre, ils se scalent sur nous (okay pas de souci) mais ils font un max de dégats genre ils dégomment tout et on a pas le temps de taper (Koltira des DK avait mes points de vie !! D’où t’as 230k de hp toi ?).

Je tiens à faire part de ma surprise et mon mécontentement. Il faut donner le bonus de 30% en war mode également à la horde. Stop avantager qu’un camp.

Tente un assaut de fief, tu peux afk les gardes one shot tout depuis légion c’est impressionnant.

Ah bah, en effet, le scaling a encore frappé…

1 mention « J’aime »

Promis vous l’aurez quand l’alliance ne sera pas en infériorité numerique en permanence depuis bfa quand le quota horde / alliance tout serveur confondu sera equilibrer (atm sa doit tourner à 75 % de hordeux) , on aura plus le buff.

Je trouve ça complètement aberrant. Faut tout le temps écouter chouiner l’Alliance.

  • Ils ont un bonus d’enrôlement en champ de bataille
  • Ils ont maintenant un bonus pve / pvp / xp en war mode
  • Ils ont commencé sombrivage (sans efforts de guerre) après leur ouin ouin
  • etc.

Un peu comme si on si mettait 20 à des débiles qui aiment pas les maths pour les encourager à en faire quand même

Car on est moins nombreux que vous.

Même raison

Comme vous avec arathis

Je vais arrêter de te parler , tu es juste un troll enfaite , tu réfléchis pas plus de 2 seconde avant d’écrire.

“Moins nombreux” ou y a moins d’allys qui ont le courage d’activer le war mode depuis qu’ils se sont faits rouler dessus :x

J’ai par exemple un mag’har et un sombrefer à monter … qu’est ce qui justfie que je vais devoir mettre 20% plus longtemps avec le mag’har ?

(Non pas comme nous à Arathi, nous on a été presqu’une semaine à remplir la barre d"effort de guerre)

Pour moi il y a déjà un problème de fond dans ce jeu. La logique voudrait que l’on devienne plus fort avec la montée en niveau. Le fait de devenir moins fort au niveau 120 qu’au niveau 110 est une hérésie. Et ce n’est même pas excitant de se dire “cool vivement que je sois niveau 120 pour devenir + faible et perdre en puissance.” ça va à l’encontre de toute logique établie dans les jeux vidéo et ne donne pas l’impression de progresser. Le problème devrait être traité autrement qu’en enlevant la possibilité de bloquer sa barre d’xp. Comment ? Je ne sais pas, je ne suis pas développeuse.
On va me dire que mon post n’est pas très utile, mais j’ai juste envie de dire que la méthode pour régler ce problème n’est pas la bonne et manifeste pour moi chez blizzard un peu de fainéantise car ça ne règle pas le problème de fond. Ils sont plus souvent à mettre de grosses barrière pour interdire des variétés de gameplay émergeants. Plutôt que de designer le jeu de façon à éviter ce genre de débordements

Bonjour à tous. Depuis sa sortie je joue à Classic. Pour la sortie du dernier patch (hier, 15 janv 2020) de wow bfa, je suis allé voir si mon pb d’expérience bloquée sur ce personnage était réparée. Avec ce sujet, je comprends que le PNJ qui m’a permis de désactiver l’expérience m’est définitivement invisible. Comment dois-je faire pour réactiver l’expérience ? Mes requètes n’ont rien donné jusqu’à aujourd’hui.