Bonjour, je suis dans l’impossibilité de désactiver le mode PVP. J’ai tous essayés deco/reco suppression des addons etc.
Une idée ?
Merci
Bonjour, je suis dans l’impossibilité de désactiver le mode PVP. J’ai tous essayés deco/reco suppression des addons etc.
Une idée ?
Merci
+1 j’ai le même problème depuis hier. Il semble que ce soit arrivé après avoir tué des joueurs ennemis dans une zone PvP.
Bonjour, des gens de ma guilde ont eu ce soucis hier (samedi 01 octobre 2022), et j’ai eu ce bug toute la journée d’aujourd’hui. Je l’ai encore. Ça s’est produit après avoir fait une quête journalière JcJ dans les Grisonnes. Depuis c’est compliqué de jouer, je suis ciblé par la faction adverse
Bonjour, même problème pour le même motif. Selon ce que j’ai pu lire sur le forum anglais, il semblerait que le fait de conserver les quêtes journalières jcj des Grisonnes dans son journal de quête empêche de retirer le mode jcj. Néanmoins, même après avoir vidé intégralement mon journal de quête, le problème persiste. C’est vraiment un problème car je ne peux pas bénéficier des buffs (cor dk, totems, aura) en donjon.
Je confirme, j’avais une quête journalière en cours, je viens de la supprimer et le décompte de 5 minutes avant de désactiver le jcj vient de démarrer. Merci !
Bonjour,
Les quêtes JcJ de Wrath activeront le mode JcJ sur votre personnage, tant que vous les garderez dans votre journal de quêtes. Il s’agit là d’un fonctionnement normal du jeu, comme à l’époque.
Si vous ne souhaitez plus avoir le mode JcJ, il vous suffira de terminer ou d’abandonner ces quêtes, et de n’effectuer aucune action pouvant raffraichir le délai de 5 minutes (si vous n’êtes pas sûrs de savoir quelles actions peuvent raffraichir le délai, n’hésitez pas à prendre une petite pause à Dalaran, par exemple).
j ai pris une pause d un week end c etait toujours activé et jamais eu ce souci a l époque. Sinon c est possible un outil bien fini pour les requetes vu que les mj sont devenus trop chers pour une petite boite artisanale qui débute dans le jeu vidéo?
quelqu un aurait une solution qui fonctionne meme le reset de serveur ne suffit pas
faire sauter le tag pvp?
en tout cas merci l assistance pour les decomptes qui fonctionnent a l envers changez rien , un jour supplementaire d’attente je vais avoir une réponse pour la sortie d ulduar merci les champions