Bonjour,
Je souhaitais savoir s’il était possible de demander à désactiver le buff « Vent de sagesse » pour l’ensemble d’un compte ou de rendre ce buff désactivable en jeu.
Je vous remercie par avance.
PS : pensez à désépingler le topic sur les migrations gratuites pour wow classic, il est loin d’être d’actualité 
Salut,
Ce n’est pas possible. Et à terme (sur Shadowlands) le gain d’xp sera également beaucoup plus rapide.
Si tu souhaites limiter ton gain d’expérience, tu as un PNJ à Hurlevent qui peut bloquer ton expérience.
https://fr.wowhead.com/npc=35365/behsten
Bonjour,
Je sais qu’à SL cela deviendra bien plus rapide, je pensais avoir quelques mois devant moi pour justement monter des personnages tranquillement avant SL et suis du coup déçue de la mise en place de ce buff.
Je connais aussi le PNJ qui permet de bloquer l’xp mais comme le nom l’indique cela annule toute progression, ce qui est une partie du plaisir du levelling justement, c’est pour cela que je demande si côté assistance clientèle ils ne pourraient pas désactiver le buff sur le compte si on en fait la demande.
Mais merci de ta réponse !
Bonjour,
A ma connaissance, nos équipes d’assistance n’ont pas la possibilité de désactiver ce bonus temporaire d’expérience.
Je vous encourage néanmoins à transmettre tous vos retours sur ce point par le biais de notre outil dédié aux suggestions accessible en jeu.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Merci pour votre réponse, je vais faire ça, on ne sait jamais.
Bonne journée !