Désertion des gens en leveling

Bonsoir oui peu être que le sujet a deja été évoqué mais cet après midi je suis revenu sur mon rogue lvl 42 après 2 mois d’inactivité et j’ai trouver personne pour faire uldaman en 4h de temps… je vais devoir user des quêtes pour arriver 60 ou ca s’arrange le soir peu être ?

1 mention « J’aime »

Sur auberdine on trouve pour tout les dongeons sans problèmes mais c’est aussi les vacances avec moins de monde

Alors il y a : les vacances, pas mal de choses à venir-préparer sur les 60, il y a les premiers arrêts Classic, et sûrement d’autres facteurs qui jouent.

A savoir qu’à partir du niveau + - 42 le ‹ leveling › devient vraiment plus lent et fastidieux, peu de gens poussent leur reroll jusqu’à là.
Donc je pense qu’entre les niveaux 40-50 y’aura effectivement un creux…

« J’ai trouvé personne pour faire Uldaman ».

Dans le top 10 des pires instance de tous les temps Uldaman , est dans les trois première nan?

" La prochaine fois je vais acheter un kinder en Lybie , oui c’est une bonne idée , LFG Libye (rush bueno) , need 2 dps 1 heal et un tank " . Personne ? je comprend pas il est vide ce jeux…

C’est long mais il y a beaucoup d xp et quêtes

1 mention « J’aime »

Certes, mais ça reste une instance assez peu aimée et qui se place entre ZF et le monastère en terme de tranche de niveau donc passablement zapable pour beaucoup.

Et plus c’est long, plus c’est bon !

Dans l’ordre

-gnomeregan
-uldaman
-euh, temple englouti ? Je l’adore mais c’est un avis peu partagé

2 mentions « J’aime »

personne n as envie de faire cette instance de mort. deja avec mon main dans la première vague, donc depuis le lancement du jeu, je ne l ai pas faites et pourtant y’en avait du monde

1 mention « J’aime »

Du coup vous me conseillez qu’elles instances pour le lvl 42 ?

Zulu Farrak sans hésiter, tu peux y squatter jusqu’au lvl50, et si tu fais la quête pour avoir le marteau de ZF aux Hinterlands (plein de tuto sur Google pour ça) tu seras systématiquement groupé :wink:

C’est quoi le problème avec Uldaman ? Y’a des loots bien cool en plus

C’est grand et long pour aller au dernier boss mais les loots sont très bon sur le dernier boss …

Uldaman c’est loin de tout coté hordeux.

En plus c’est compliqué de faire un full run. Soit le début est pas worth, soit la fin est intordable.

bawi c est loin du fly kargath…

Je pense exactement comme toi !

La différence de niveau entre le début et la fin de l’instance est what the f***

Et le dernier boss est vraiment chaud, c’est pour moi le boss le plus difficile du leveling

Je l’ai fait 3-4 fois sur mon paladin Uldaman et une fois sur mon guerrier j’adore ce donjon.

« Kargath réparrrrre, Kargath remplace !!! » :wink:

En même temps quand tu sais que dans les zones 50+ ça commence à repartir comme début p2 avec des groupes qui roam etc bha ça calme l’envie de reroll.

Si t’amènes le boss dans la précédente salle ça devient complètement gratuit, une astuce sympathique quand dans ton groupe tu as des 41/42.

Avec la différence de niveau, impossible monter un aggro dessus … 3 niveau de différence Max!