Hello les druidos,
Je suis un vieux casual gamer de wow, depuis Vanilla et j’ai toujours fait de multiples classes. Mais ma première classe a été un Druide heal à la vielle époque de raid à rallonge, bref. Depuis cette époque j’ai tenté de reroll plein de classes avec des avantages par rapport au druide. Mais, cette satané classe avec ces 4 spé, c’est impossible de se défaire de ça.
Aujourd’hui même je me retrouve avec 5 ou 6 classes 60 et bien sûr un druide.
J’aimerais changer de classe car je me dis toujours que mon druide équilibre ou mon druide feral va se faire nerf et il sera inutile en dps par rapport aux autres classes pures DPS.
Et le pire à SL, c’est qu’actuellement les 2 spé dps sont très bien HL.
(Oui je ne me risque pas à jouer tank ou heal, sauf urgence, trop de responsabilité et je suis encore entrain de regarder les décors des instances en héroïque, comme un bon casu qui aime ce jeu).
Je ne dis pas que Druide est la classe parfaite, mais sur les autres classes, il manque toujours quelque chose du druide.
Et pourtant je suis fatigué de voir postérieur de poil ou de plume, au lieu de voir une armure rutilante se battre pour l’honneur ou pour la guerre. (ps : oui j’ai les glyphes de machin truc )
Selon vous, est ce que c’est grave de se fixer sur le druide DPS à Shadowlands et ceux malgré le fait qu’il y ait beaucoup de druides ?