Comme quoi faut pas être prix nobel pour faire de la +20 haha
Non, il faut du gear
Cette saison ça va être pire que tout les PUG, vu comment on brise les +20 semaine 2. Attendez-vous à la clown fiesta pendant 6 mois.
Par contre par pitié quand vous êtes rn instance et qu’un pack se fait dans lequel le détonant restack 5-6-7 fois et que ça meurt… Ne venez pas automatiquement engueuler le first dps.
Combien de fois je me fais flame alors que j’ai laché le clavier 5-6s avant le restack du détonant
T’en fais pas, ça arrivera le jour où les dps qui meurt n’engueuleront plus le heal quand ils ne sont pas responsable
Après faut que ce soit donnant donnant
C’était une façon de dire que ça arrive trèèèèèèèèès souvent que les joueurs hurlent sur le mauvais joueur.
Pour une fois que c’est sur un dps
En tant que heal j’aime bien lacher un petit " Please, respects affixs".
Je ne sais pas si c’est à cause de ca mais ca ne gueule pas dans les groupes, pourtant j’en ai fait une bonne serie.
Après faut trier… Quand je vois un tank avec 0 rio, j’ai tendance à pas tag dans la clé, histoire de tenter de passer un bon moment… Après ca marche pas toujours lol
Après t’as les pack ou t’es sûr de crever xD waycrest manor le pack avec 10chiens qui ont 3 PV globalement si le heal est pas priest t’es sûr d’avoir des morts.
Je reconnais que les heals et les tanks prennent leur part en jeu pour rien, sur les forums en revanche les dps on perd souvent des dents quand même
Après si les 10chiens meurent quasi en meme temps et que tout le monde claque un truc, n’importe quel heal peut tenir. Surtout qu’en tyrannique, hors boss y a pas trop besoin de ses cd def.
Faut dire que sur les forums en général on a droit au classique dps qui vient raler sur les autres roles et/ou qu’il se fait pas prendre alors qu’il est en concurence avec des tas d’autres joueurs et/ou vient demander des sanctions parce que son instance s’est mal passée.
Selon les classes ce genre de pack faut penser aux imunes (ams, bubulle, ib et j’en oublie plein car on est en général trio dk pala mage )
Le bloc se joue plus avec le nouveau talent mais ce talent dispell pas (et n’empêche pas de prendre) les stacks. Mais oui globalement moi je survie avec le nouveau bloc + invis mais si t’as un mec qui a le malheur d’avoir mis un cd sur le pack d’avant parce qu’il a pris trop de fois la gravure eh bah il meurt
Ha le faux bloc de glace qui devient un CD def plutôt qu’une imune ?
J’avais oublié cette variante, bah rip le mage tant pis pour lui. Fallait glaçon