Détonant Affix un régal pour les papilles

Juste pour dire que mes chers ami prêtres votre ancien mass dispel me manque :slight_smile:

En heal c’est un calvaire, j’ai l’impression que les dps ne savent pas s’auto réguler sur leur dps (je parle en pu bien sur et encore …)

Bref je vais attendre la prochaine semaine pour mm+.

En Disc, c’est bien painful oui.
D’autant qu’en semaine Tyrannique, les astro pull sont particulièrement tentants.

Maintenant, faut pas se priver de jouer pour ça, ça reste négociable !

1 mention « J’aime »

Les dps ont trop été habitué au massdispel

Ce matin j’ai fait une flore éternel, le premier pull le tank fait un quadruple pack… On dps tranquille, je vois 6 stacks, je dash pour m’éloigner et la je vois le rogue et le hunt envoyer leurs meilleurs dps…

16 stacks, Le tank qui râle, le heal qui leave

Un régal

2 mentions « J’aime »

Je comprends 100% le heal. Et le tank il s’attendait à quoi à faire un pack pareil ? En premade j’dis pas, en PU c’est jouer au foot au bord d’une falaise et raler si le ballon (ou un joueur ? xD) tombe.

C’est pas au tank de gérer les stacks, mais au dps qui doivent se servir de ce qu’ils ont entre leurs 2 oreilles.
Un Hunt BM m’a justement dit de pas faire de gros packs à cause de l’affix.
Il arrêtait pas de crever avec sa turtle ça rendait fou.

C’est d’ailleurs truc le plus rigolo que j’ai fait cette extension c’est DL un addon qui affiche les CD def de mes mates…

Et c’est là qu’on voit que même des DPS qui font de la 20+ ne savent pas les utiliser.
Entre les gars qui les gardent pour la prochaine extension et ceux qui les claquent à 5% hp c’est hilarant

1 mention « J’aime »

« Pas au tank », c’est aussi à lui de pas non plus abuser sur les pulls. Faut trouver un juste milieu et visiblement c’est pas ce qu’il a fait.

Je dis pas que les dps sont pas en tord, juste que ça aide pas.
Donc je comprends complètement le heal qui s’est tiré face à ce combo.

(Et ouais, les dps qui savent pas faire autre chose que « yolo burst » tristement y en a trop)

1 mention « J’aime »

Bah non, pourquoi les tank qui font de la 22+ continuent à faire des gros pull alors? Car c’est aux DPS de gérer leurs dégâts, ça a toujours été le meilleur moyen de counter cet affix, mais bon en dessous d’un certains niveaux de clé les dps en pu ne sont juste bons qu’à taper taper taper.

1 mention « J’aime »

T’es pas censé jouer en +22 en team (ou même pu) comme en 16 full pu. Faut aussi s’adapter au contexte et pas prendre des risques inutiles alors que la récompense en temps n’est pas nécessaire pour timer la clé.

1 mention « J’aime »

Exactement.
Mais beaucoup parce qu’ils ont vu des teams faire d’une façon ou qu’ils ont pu le faire en premade vocal, ils estiment que ça doit être pareil en PU.
C’est hyper risqué pour un gain pas forcement fou.

(bon après t’en a qui pensent direct que si on dit de prendre moins c’est forcement faire un par un ensuite…^^’ un juste milieu c’est mieux pourtant)

C’est si vrai.

Je vais pas généraliser pour tous les dps mais ça arrive assez souvent quand même.

Dédicace au war qui ont un renvoi de sort (hors gcd il me semble) et qui réduit tous les dégâts magique de 20% tout les 20/25 sec … Appuyé dessus non d’une pipe !

Et l’evoker ! Le brasier de rénovation c’est de l’anticipation !!! faut pas le claquer à 10% Hp !!! et pareil hors gcd !!!

Appuyer sur vos cd def ça sauve des vies c’est comme la ceinture de sécurité :smiley:

Ps : Je dis ça car je joue un evoker deva aussi et un brasier de renovation claqué préventivement peut carry contre l’affix détonnant par exemple.

Arrivé à un certain niveau de clé c’est tout simplement obligatoire sinon ça passe pas.
Sans compter les potions de vie, l’utilisation de l’intégralité de son kit de sort est indispensable !

C’est bien souvent la différence principale au delà du dps entre ceux qui font de la 21+ et les autres.

3 mentions « J’aime »

Ils ont fumé le calumet aussi à Flore, toutes les mini fleurs useless filent du détonant. Probablement un truc qui va changer en cours de saison, mais pour l’instant on douille.

4 mentions « J’aime »

Ha ouais ça fait un cd def magique maintenant le renvois de sort ? Bon à savoir (j’ai pas rejoué mon war depuis longtemps, il est dans la liste des « reroll à up un jour parce que le ClasseDuReroll est sympa à jouer » xD)

Y en a qui pensent même pas à utiliser les pierres de soin.
Y a des instances j’en viens à demander à notre démo de reposer un puits vite fait quand il a le temps, d’autres ne l’utilisent pas.

Yes !

Vous levez votre arme ce qui renvoie le premier sort lancé sur vous et réduit les dégâts magiques que vous subissez de 20% pendant 5 sec.

Je trouve le cd trop fort perso mais apparemment pour les wars c’est souvent optionnel.

J’ai fais une trône y’a quelque minute le war renvoyé le sort ==>

https://www.wowhead.com/fr/spell=428542/profondeurs-écrasantes

Donc pas de damage sur lui + il fait des damages sur le mob.

La pour vous donné un idée sur trône des marrés +18 ==>

Je trouve ça pas dégueu perso. (sachant qu’il est war arme et pas tank)

Vu que la dernière fois que j’ai joué war c’était sur BC et y avait pas ça… je m’en souviendrais quand je monterais mon war. C’est toujours ça de pris sur ce qui ne se renvoit pas (bon après j’ai tendance à essayer de renvoyer un peu tout et à demander 15 fois sur le même sort « hmm, ça se renvois ou pas ça déjà ? Ha non » xD)

1 mention « J’aime »

Sur le dernier boss, tu peux aussi t’éloigner, le taunt et reflect 1 bolt avant que ton tank retaunt derrière

C’est un peu risqué en PU mais en team c’est le play je pense.
Et tu montes à 300k mono lul

1 mention « J’aime »

Hello, par DL, tu parles de quel addon ?
Je suis pas mal minimaliste, du coup jen ai pas beaucoup, mais je suis bien intéressé par celui-ci.

OmniCD

venti caratteri

3 mentions « J’aime »

Hello,

Puré, fût un temps je l’avais en plus.
Je vais de ce pas le reinstaller alors…

Belle journée, et merci encore

Détonnant ? Pourquoi vous ne jouez pas nain aussi ?

1 mention « J’aime »