Détonnant au Repos des rois

Salut, j’aimerai avoir une info.

Je fais souvent le repos des rois et cette semaine avec le détonnant j’ai de vrais problèmes à passer les petits serviteurs de Zul qui viennent se suicider sur nous et qui font proc l’affix…

Je pense avoir tout essayé mais si t’as pas une classe pour purge (et encore des fois ça fail) c’est tout le groupe qui meurt sans pouvoir contrer le truc.

Suis-je passé à côté de quelque chose où c’est vraiment nimp ?

Perso je mate avec un SP donc j’ai pas trop l’habitude de faire autrement mais après tu peux tenter te les choper sous rage beserker, ça te donne quelques secondes pour les fixer sur toi et garder tes mates safe

Pour la deuxième salle l’idée serai de faire l’obélisque jusqu’au gong, l’activer (une personne sort) puis revenir en arrière dans le royaume de N’zoth pour faire les mobs à l’entrée où t’as plus de place pour gérer ça. Tu perds certes un peu de temps mais t’évites un wipe.
Au final c’est surtout la deuxième salle qui est compliquée vu le manque de place :confused:
De toute façon ça va piquer avec le bursting faut donc se tenir prêt.

J’espère t’avoir aidé dans ta réflexion :x

Tu prends un rogue, vous restez à l’entrée (40 yards +) il CoS et t’en prend déjà pas mal dans l’alliance. Et si c’est la horde la même mais avec elfe de sang qui racial le pack.

Il y a une « range » maximun au détonnant, normalement. Tu peux demander à un prêtre de les dispell de masse pendant que les autres sont très loin. Comme ca il y a qu’une personne qui se prend les stack.