Alors,
Je voulais transférer mon perso Génom sur mon autre compte. Sauf que lorsque je faisais ça, un message continuait de me répéter Votre personnage à du stuff heritage. Problème: j’ai beau chercher sur le perso, dans les sacs, dans les banques, JE NE LE TROUVE PAS !
Y aurait-il un moyen de le trouver ?
Regarde si jamais tu as du courrier dans ta boîte aux lettres au cas où.
J’ai déjà eu le message du courrier, je l’ai vidée et le message est parti il ne me restait uniquement le stuff héritage
Essaie d’équiper du stuff de m***e sur chaque slot et vérifie dans ta banque si tu as pas un bijou qui traîne ?
T’as bien pensé à retirer l’arme aussi?
Et le casque, en cas où tu l’aurais masqué?
[Stuff, banque et sac] (imgurcom/a/45JTonl) (ajouter le point entre com et imgur)
J’a i réessayé en enlevant full mon stuff et sans mon casque et bottes
T’es sûr de pas avoir d’objet lié au compte qui provoquerait le soucis non plus ? (on sait jamais)
Sinon requête MJ, possible que ce soit juste un bug aussi.
C’est a dire ?
Genre des jouets ?
Bah des fois y a des objets qui sont liés au compte mais qui sont pas comme les héritages qu’on crée depuis l’onglet de la collection.
J’ai pas l’impression qu’il y en ai sur ton screen après, mais bon je vois mal avec cet interface^^’
imgur com/a/sceIxD6 (point pareil)
Le tabard de guilde ptet
« Sinon requête MJ, possible que ce soit juste un bug aussi. »
What is MJ ?
« Le tabard de guilde ptet »
Tu le vois sur un de mes screens ?
dans le sac en braise soie, à gauche du truc qui ressemble à un serpent
on dirait le skin du tabard qui augmente la réput de guilde
C’est quoi la corne en banque ( à côté de la note jaune sur fond rouge) ?
De même, le crane violet.
edit : t’as viré j’ai rien dit.
Tu as checké ta banque du vide ? Je vois que ton personnage date de fin MoP, si ça se trouve tu avais loot une arme héritage 90-100 de Garosh et tu l’as mise dans ta banque du vide.
Oula c’était le perso de mon père donc je m’y connais pas trop niveau MoP et banque du vide et tout ce bordel
Va voir chez les étheriens à Hurlevent, t’as une banque annexe « banque du vide ».
Je viens de l’enlever mais toujours le même message !
Et pour MJ on m’a pas répondu !
Maître du jeu, faire une requête à l’assistance quoi.
Tu es allé voir la banque du vide à Hurlevent ?
C’est réglé y’avait du stuff héritage dans la banque du vide
Merci tout le monde !