Développement du système de mascottes

Salut je me pose cette question concernant le combat de mascotte plus précisément sur une potentielle évolution de celui-ci car actuellement je le trouve un peu vide mise à part une course à qui attrapera le plus de mascotte le plus rapidement possible sans réel impact sur le jeu j’entends par là quasiment aucune monture pas de bœuf rien du tout une scène PvE totalement anecdotique dans les mobs sont impossibles de s’adapter à des mascottes niveau 1 ou encore la scène PvP ou j’ai personnellement galérer pendant plus de 7h avant d’avoir ne serait-ce que mon premier match peut-on s’attendre à des améliorations nouveau mode de jeu ou nouvelles idées concernant cette partie particulièrement amusante de World of Warcraft

Salut,

Malheureusement, je pense que le système n’évoluera pas et que cet état de maintenance est plus ou moins définitif.
Pour le PVE, on a eu les donjons de mascotte, mais on en a vite fait le tour et il n’y a pas de raison d’y revenir une fois qu’on a acheté toutes les mascottes, et devant le manque d’intérêt de la part du public, ils ont été arrêtés.

A un moment, il a été envisagé un jeu mobile à la Pokémon Go, mais avec l’actualité des dernières années je doute que ça voit le jour.

Il suffit de voir le nombre de combat de famille sur TWW

juste 4 dresseurs à battre contre 8 à DF, 12 à legion …