Dague en main secondaire en spé combat?

bonjour, je vois beaucoup de voleur avec des dagues en main secondaire en spé combat ma question est pourquoi ? ça augmente réellement le dps ?

Salut

En spé combat ? Tu veux Hors-la-Loi nan ?
Parce que oui en spé Outlaw il vaut mieux une dague en main gauche pour le DPS. Mais rien ne t’oblige a le faire si tu veux pas opti xD

Et si tu tag en OUTLAW en MM+ , les dagues ne seront pas dans le coffre à loot?

Car j’ai fait plusieurs fois Bassin Esence Rubis pour espérer avoir la dague et je l’ai jamais vu. Et sur RAIDBOT quand je fais un DROPTIMIZER sur cette même instance, il ne me propose pas la dague mais juste la PUGI… .Comment faire pour avoir une dague à part le craft?

Essaye de clic droit sur ton perso et change ta spé de loot. si tu te mets en assa, la dague tombera.

A ok merci Merci je vais essayer cela. :slight_smile:

Donc si je comprend bien, tous les conseils que je vois et les guides que je lis disent « dague en main gauche » mais le jeu ne nous en donnera pas ?
SU-PER

Mais heureusement que le système est comme ça.

Je préfère largement devoir changer de spé de loot quand je veux une dague en off hand (gain de dps mineur) que de loot une dague en spé outlaw alors que j’ai besoin d’une arme lente en main hand (mandatory pour jouer la spé).

Salut, dans les talents en Outlaw tu as un passif qui s’appelle Botte fatale, qui donne 60 % à tes attaques de la main gauche de donner 10 points d’énergie, avec une dague, tu attaques toutes les 1,8 s, comparé aux armes lentes qui frappent toutes les 2,6 s.
Donc le but est de frapper plus souvent de la main gauche pour espérer avoir plus d’énergie, c’est pour ça que tu dois jouer avec une dague en main gauche en spé Outlaw !