Bonjour !
Alors voilà, en début de semaine je faisait des îles inexplorées coté Horde, et je me suis retrouvé avec un Vulperin voleur assassinat. Il avait la particularité d’avoir une dague invisible ! Je l’inspecte, et voit un enchantement d’arme « arme cachée » ou un truc du genre, je ne m’en souvient hélas plus exactement :-/
Hier je regarde les enchantements, mais hélas je ne trouve rien !
Sauriez vous comment il a fait pour cacher sa dague svp ?
Merci d’avance ^.^
Coucou l’ami Chapelier !
Il me semble, si je ne dis pas de bêtise, que tu peux faire ça grâce à la Transmogrification…Un peu le même principe quand on cache une pièce d’armure…( j’irai vérifier juste au cas où mais je pense que c’est ça^^)
Sur ce, je vous salue vigoureusement !
C’est peut-être lié à l’armure ancestrale du vulpérin, le sac à dos de la race cache les armes rengainées dans le dos, celles à la ceinture je sais pas.
Salut,
On ne peut pas cacher des armes. Après il y a peut-être une transmo dague qui est cachée quand rengainé mais je n’en connais pas. C’est peut-être la transmo vulpérin comme le dit Révân.
Alors ça c’est une mauvaise traduction qui signifie en réalité « enchantement d’arme caché » (mais je pensais que cette traduction avait été corrigée). En gros c’est juste pour cacher un enchantement.