Dagues de petite taille

Bonjour !

J’aimerais savoir si vous saviez où farmer des dagues de petite taille sachant que la plupart de celles que je possède ressemblent entre mes mains à des épées qui tenues verticalement dépassent largement ma tête. :roll_eyes: Merci d’avance et bon jeu !

Bonjour coupine gnomette,

J’ai le même souci sur ma voleuse donc je compatis. Tu peux essayer ce type de dagues:

ou pour rester dans le thème couleur de ta transmo

Mais je pense que malheureusement étant gnome elles risquent d’être toutes trop imposantes quand même! J’espère que tu trouveras ton bonheur.

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse, je vais essayer et voir ce que ca donne !

La malchazine et la crève-coeur ont l’air vraiment pas mal en tout cas. :grin:

Pour la crève-coeur, tu peux avoir le même skin avec la dague héritage ’ Crève-cœur équilibré’ (plus facile qu’à looter ^^) que tu peux acheter à différents endroits.
Pour Malchazine, si tu n’arrives pas à passer l’échiquer de Karazhan, idem tu as cette version http://eu.battle.net/wow/fr/item/31331 mais avec une aura sur la lame en plus (personnellement je l’avais looter dans un coffre en faisant les poches. Tu as différentes versions à BC, WOTLK et Cata…c’est le moment de se remettre à faire les poches :wink: )

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour toutes les précisions ! Je vais essayer de fouiller un peu les poches et de me procurer la dague héritage en premier. ^^ En croisant les doigts ! :grin:

J’ai oublié de préciser mais tu avais sûrement noté que la lame de nuit (et ses équivalents - vérifie les noms sur wowhead au pire) est liée quand équipée, donc ça ne fait pas de mal de jeter un oeil à l’HV qui sait! :wink:

Oh c’est bon à savoir, merci pour l’info! Je vais jeter un coup d’oeil! (Je viens de me procurer la dague héritage et je la trouve déjà plutôt stylée en effet! :yum:)

De manière général, pour avoir des dagues de la taille de véritable dague, il faut tabler sur celle de Vanilla.
N’hésite pas à regarder dans les tables de loot des boss via le guide de l’aventurier. Il a également pas mal de dague de se type qui sont lié quand équipé, donc comme dit plus haut, l’HV peut-être votre ami.

1 mention « J’aime »

Le plus simple, pour voir le rendu directement IG, c’est de prendre l’addon Mogit. Best transmo addon permettant de voir toutes les armes et armures. :+1:

1 mention « J’aime »

Merci à tous ! Je ne savais pas que les dagues vanilla étaient plus adaptées et l’addon je ne connaissais pas. :grin: